Télécharger des logiciels Windows, Mac, Linux, Palm, Pocket PC, Mobile, Jeux, scripts PHP, script ASP, scripts CGI, scripts PERL. Télécharger des cours, des wallpapers, des curseurs, des gifs animés, des fonds d'écran, fonds d'écrans, des textures, des icônes, des dessins. Gratuiciels, freeware, shareware, démonstration, gratuit.
Faites le plein de téléchargements !
Télécharger des logiciels pour WindowsTélécharger des logiciels pour MacintoshTélécharger des logiciels pour LinuxTélécharger fond d'écran, wallpaper, gif animé, icône, curseur, dessin, photo, image et smiley gratuitTélécharger scripts PHP, ASP, ASP.NET, CGI-PERL, Javascript, Python, Flash, C, C++, DHTML, XML et CFM gratuitTélécharger cours gratuit et tutoriauxForums
 
Télécharger UltraDefrag - gratuit.
Télécharger UltraDefrag gratuit v6.0.1. Défragmenteur de disque open-source pour Windows. Trois interfaces sont disponibles : graphique, console et native. Le logiciel peut être exécuté au démarrage de Windows, d'une manière analogue à chkdsk. Logiciel ultradefrag.
Windows > Utilitaires > Utilitaires disque > UltraDefrag

Logiciels pour Windows

TÉLÉCHARGER ULTRADEFRAG v 6.0.1

 

UltraDefrag
Agrandir Cliquez pour agrandir
UltraDefrag est un défragmenteur de disque open-source pour Windows NT 4.0 et versions ultérieures.

Il se sert de l'API de défragmentation utilisée par les logiciels de nombreux autres utilitaires de défragmentation, gratuits ou commerciaux. Toutefois, UltraDefrag a de nombreuses fonctionnalités qui le rendent unique.

Trois interfaces sont disponibles : graphique, console et native. L'interface graphique est idéale pour visualiser en temps réel le processus de défragmentation, la seconde permet la planification de tâche, et la troisième peut être utilisée par les développeurs d'application qui souhaitent intégrer une fonction de défrgmentation dans leur programme.

UltraDefrag peut être exécuté au démarrage de Windows, d'une manière analogue à chkdsk. Cela permet d'accélérer le temps de défragmentation et offre la possibilité de défragmenter tous les fichiers, y compris les fichiers système.

Le programme est disponible pour les version 32 bits et 64 bits de Windows fonctionnant sur les processeurs AMD et Intel. Un rapport HTML est généré après chaque traitement


Télécharger UltraDefrag gratuit

Partager

 Note moyenne sur Internet Note moyenne obtenue sur Internet
Cette note moyenne a été observée sur 2 sites Internet.
 Version 6.0.1
 Date 03/04/2013
 Langue Anglais
 Licence
Logiciel libre (gratuit)
 Taille 0.27 Mo
 Éditeur Dimitri Arkhangelski
 OS Windows recommandés Win 2000/XP/Vista/7
 Config. matérielle mini. -
 Autres programmes requis -
 Support d'installation Installation et désinstallation
 Classement du mois 11 158 ème
 Téléchargements total 903
 Téléchargements ce mois 2

Note des utilisateurs

-/10

Fonctionnalités
Blank
Interface
Blank
Stabilité
Blank
Installation
Blank
Rapport qualité/prix
Blank
Avis général
Blank
Nbre d'avis : 0

Blank



Blank


Il n'y a pas d'avis enregistrés pour le moment, vous pouvez enregistrer le vôtre.
UltraDefrag 3,5( 2)

Copyright © 2004-2014 Toocharger.com. Tous droits réservés.