Driver booster 10 pour windows

Driver Booster 10 Note moyenne de la rédaction + 31 votant(s)

Driver Booster 10

Télécharger >

Driver Booster est un utilitaire indispensable conçu pour mettre à jour tous les pilotes obsolètes de Windows. Comme nous le savons tous, ces pilotes obsolètes peuvent nuire aux performances du PC et même provoquer des pannes du système. Développé par IObit, Driver Booster fournit la meilleure solution en un clic pour mettre à jour rapidement et en toute sécurité les pilotes obsolètes, installer les pilotes manquants et corriger les pilotes incorrects. Outre la mise à jour des pilotes, Driver Booster propose également plusieurs outils puissants pour améliorer la compatibilité et la stabilité du système.

Dans cette version, la base de données de Driver Booster 10 est beaucoup plus grande que celle de la version précédente, jusqu’à contenir plus de 8 500 000 pilotes. Tout en fournissant des millions de mises à jour de pilotes, Driver Booster s'assure que tous les pilotes fournis proviennent de sites web officiels ou de Windows et ont passé le WHQL et les règles strictes de révision d'IObit. Ces pilotes certifiés peuvent être mis à jour sans craindre de problèmes de système ou de sécurité.

Analyse et mise à jour automatiquesVous pouvez créer un planificateur pour analyser à une fréquence fixe ou à chaque démarrage de Windows. En même temps, vous économisez beaucoup d'efforts et de temps en cochant la case "Mettre à jour automatiquement les pilotes lorsque le système est inactif". Vous n'avez plus besoin de vérifier l'état des pilotes et de leurs mises à jour une par une.

Des outils puissantsL'absence de son, la mauvaise résolution et l'absence de connexion Internet sont probablement les maux de tête de tous les utilisateurs de PC. Grâce à la technologie de pointe d'IObit, Driver Booster utilise ses outils infaillibles : Réparer l'absence de son, Réparer la défaillance du réseau, Réparer la mauvaise résolution, Réparer l'erreur de périphérique, etc. Ces outils doivent être l'une des plus grandes réussites de Driver Booster. Ces outils sont l'une des plus grandes réussites de Driver Booster. Réparer les handicaps généraux du PC devient un jeu d'enfant.

Sauvegarde et restauration puissantesPersonne ne peut garantir qu'il n'y aura jamais de problème si vous mettez à jour le pilote. Pour minimiser les effets néfastes des problèmes inattendus causés par les mises à jour des pilotes, Driver Booster propose des stratégies puissantes, notamment la sauvegarde des pilotes et la création d'un point de restauration du système. Grâce à ces stratégies, vous pouvez annuler la mise à jour ou restaurer le système pour résoudre les problèmes.

Mise à jour des pilotes hors ligneQue faire si un ordinateur n'a pas de connexion Internet ? Driver Booster peut également vous aider à résoudre le problème causé par les pilotes. Offline Driver Updater est utilisé pour les ordinateurs sans connexion Internet, en particulier pour les ordinateurs Windows récemment installés.

Expérience de jeu ultimeOutre la résolution des problèmes généraux causés par les pilotes, Driver Booster peut également améliorer l'expérience de jeu. Il ne se contente pas de fournir les pilotes de jeu nécessaires, mais propose également la fonction Game Boost qui permet d'optimiser les performances du PC pour un meilleur jeu.

En résumé, Driver Boost est censé être le premier choix lorsque vous avez besoin d'un outil de mise à jour des pilotes, qu'il soit utilisé pour améliorer les performances du PC ou pour obtenir une meilleure expérience de jeu.

Télécharger >
  • Publié le 28 Août 2017 > Mise à jour le
    28/09/2022
    Langue(s) Français
  • Editeur IObit OS Windows
  • Téléchargements 8362 Notez le logiciel

Toucharger vous conseille

  • Comment optimiser le démarrage de son ordinateur avec Advanced SystemCare 14 ?

    Comment optimiser le démarrage de son ordinateur avec Advanced SystemCare 14 ?

    Au fil des ans, votre ordinateur ne va pas démarrer aussi vite que lors des premiers jours. C'est tout à fait normal : vous allez installer différents logiciels qui vont demander à se lancer au démarrage de votre ordinateur et qui vont donc ralentir son allumage. Pour éviter que ces...
  • Comment économiser la batterie de son PC Windows 10 ?

    Comment économiser la batterie de son PC Windows 10 ?

    Les ordinateurs portables sont des appareils très utiles au quotidien qui n’ont pas à rougir de leurs performances face aux machines de bureau. Elles ont tout de même un inconvénient : une autonomie pas toujours bonne. En effet, il n’est pas facile de survivre plus de quelques heures loin...
  • Comment connaître l’indice de performance de son PC sous Windows 10 ?

    Comment connaître l’indice de performance de son PC sous Windows 10 ?

    Est-ce que vous vous rappelez de l’indice de performance de Windows ? Il s’agissait d’un outil de Windows qui attribuait des notes à différents éléments d’un ordinateur : configuration matérielle, logicielle, puissance de calcul, graphismes… pour obtenir une note globale. Plus...
  • Comment connaître les performances de son PC ?

    Comment connaître les performances de son PC ?

    Ça y est, vous venez de vous offrir une nouvelle machine et souhaitez voir ce qu’elle a dans le ventre. Malgré tous les arguments du vendeur vous souhaitez voir de quel bois elle se chauffe et si elle pourra supporter tous les nouveaux jeux ou logiciels que vous lui soumettrez. Pour cela il...

Laisser un avis pour le logiciel driver booster 10

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Driver Booster 10,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier
    • Driver Booster (10.0.0) pour Windows en Français Freeware
    • Compatibilité Windows 7 (32bits/64bits)
      Windows 8 (32bits/64bits)
      Windows 10 (32bits/64bits)
      Windows 11 (64bits)
    • Télécharger >