Active@ killdisk 23.1 pour windows

Active@ KillDisk 23.1 Note moyenne de la rédaction + 3 votant(s)

Active@ KillDisk 23.1

Active@ KillDisk est un programme de suppression sécurisée des données à toute personne qui donne son ordinateur ou le vend à quelqu'un d'autre et qui veut s'assurer que ses données privées ont été correctement supprimées.

Il est également idéal dans toutes les autres situations où vous voulez vous assurer que les données supprimées le restent de manière à ce qu'elles ne puissent jamais être récupérées.

Active@ KillDisk prend en charge les disques durs, les SSD, les lecteurs USB, les cartes mémoire flash, les lecteurs SCSI, les lecteurs ZIP et plus encore. Il fonctionne à partir de son propre environnement de démarrage.

Active@ KillDisk prend en charge 24 normes de sécurité, y compris DoD 5220.22-M. Active@ KillDisk efface complètement toutes les données des disques durs et des disques USB (le processus supprime TOUTES les données de la surface d'un ou de plusieurs disques physiques ou d'un lecteur logique).

Active@ KillDisk peut également effacer tout l'espace inutilisé des disques, sans toucher aux données existantes. L'assainissement des RAID (réseaux de disques) de grande taille est également pris en charge.

La version Ultimate comprend une installation Linux complète au lieu d'une simple archive TAR. Sa console prend en charge Secure Erase - une commande ATA de bas niveau pour l'effacement matériel.

Le téléchargement de logiciels peut vous mettre en danger au auprès de votre FAI. Protégez votre historique de navigation et surfez anonymement sur le Web. Assurez votre sécurité en installant NordVPN !
  • Publié le 02 Décembre 2022 > Mise à jour le
    01/12/2023
    Langue(s) Anglais
  • Editeur Active@ Data Recovery Software OS Windows
  • Téléchargements 734 Notez le logiciel

Toucharger vous conseille

  • Comment bloquer un ou plusieurs sites web sur votre PC ?

    Comment bloquer un ou plusieurs sites web sur votre PC ?

    Que vous ayez des enfants ou simplement des amis un peu trop curieux, difficile de bloquer l'accès à certains sites. Cela requiert très souvent l'installation d'un logiciel tiers ce qui peut être très long si vous gérez plusieurs machines. Ce genre de pratique est notamment très utilisée...
  • L’astuce pour récupérer un message supprimé sur WhatsApp

    L’astuce pour récupérer un message supprimé sur WhatsApp

    Déployée en 2017 dans WhatsApp, la fonctionnalité de suppression de messages envoyés par erreur a été relativement bien accueillie par les utilisateurs. Toutefois, elle n’est pas 100 % fiable. En effet, il est tout à fait possible de lire un message supprimé par son interlocuteur, même...
  • Android : L’astuce pour traduire l’interface de n’importe quelle application

    Android : L’astuce pour traduire l’interface de n’importe quelle application

    Si vous êtes comme moi avide de nouvelles applications ou de jeux inédits, vous devez être très souvent confronté à des interfaces d’applications en langue étrangère. Il est vrai que les développeurs affectionnent particulièrement les lancements en soft-launch et qu’ils s’adaptent...
  • Windows 11 : amélioration du gestionnaire des tâches

    Windows 11 : amélioration du gestionnaire des tâches

    Microsoft vient de publier une future mise à jour sur son canal Windows Insiders. Il s'agit de la branche de Windows qui permet de déployer les futures mises à jour à un public restreint de personnes. Ainsi, cela permet de remonter des bugs qui ont échappé aux développeurs et de les corriger...

Laisser un avis pour le logiciel active@ killdisk 23.1

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Active@ KillDisk 23.1,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier
    • Active@ KillDisk (23.1) pour Windows en Anglais Shareware
    • Compatibilité Windows 7 (32bits/64bits)
      Windows 8 (32bits/64bits)
      Windows 10 (32bits/64bits)
      Windows 11 (64bits)
    • Télécharger >