Droidkit(mac) pour macintosh

DroidKit(Mac) Note moyenne de la rédaction + 2 votant(s)

DroidKit(Mac)

DroidKit(Mac)est un outil de sauvetage Android, récupérer de données supprimées sur Android, avec deux mode de récupération, récupération rapide et profonde. Extraire de données à partir d’un appareil écran noir, réparer du système Android, déverrouiller de l'écran Android et contourner de FRP, etc.

Récupérer les données supprimées Android

Avec DroidKit, vous n'avez plus à vous soucier de la suppression de données. Le puissant DroidKit dispose de deux modes de récupération, qui peuvent récupérer complètement vos données.

Pour les données récemment supprimées, veuillez utilisez le mode de Récupération Rapide, qui peut analyser rapidement vos données Android. Les données qui viennent d'être supprimées peuvent être récupérées immédiatement. Dans ce mode, vous n'avez pas besoin d'être root pour restaurer vos données supprimées et n'avez pas besoin de sauvegarder. [Exclusive Mac]

Lorsque vous n'obtenez pas les données que vous souhaitez récupérer en mode de récupération rapide, le mode de Récupération profonde peut vous aider à récupérer les données. Ce mode peut analyser les données en profondeur, mais il faut rooter votre Android.

Ces deux modes de récupération sont compatibles avec tous les appareils Android, peuvent fonctionner sur Windows et Mac (exclusif), peuvent récupérer 13 types de données importantes, prévisualiser le contenu des données et récupérer de manière sélective sur l'appareil ou l'ordinateur.

Déverrouiller Android sans code

En tant qu'outil complet pour sauver Android, DroidKit peut déverrouiller le verrouillage de l'écran. Il est possible que vous oubliez le mot de passe de votre téléphone Android, DroidKit vous aide à déverrouiller Android sans mot de passe. Et il est très facile à utiliser. Supprimer tous les types de code, code PIN à 4 chiffres / 6 chiffres, code PIN personnalisé, mot de passe, identification d'empreinte digitale, reconnaissance faciale, etc. Et prendre en charge tous les téléphones Android.

Récupérer les données Android à écran noir [Exclusive Mac]

Lorsque votre Android a un écran noir, bloqué sur le démarrage, etc. Dans ce cas, s'il n'y a pas de sauvegarde, il est difficile d'opérer sur le téléphone pour extraire les données de l'Android cassé, et DroidKit peut extraire et enregistrer 13 types de données, photos, contacts, messages texte, vidéos, journaux d'appels, etc. du système défectueux. Cette fonctionnalité prend en charge tous les appareils Samsung d'Android version 5 à 11. Si vous avez sauvegardé des données Android dans votre compte Google, vous pouvez actuellement extraire rapidement les données de votre compte Google.

Réparer les problèmes système Samsung [Exclusive Mac]

Réparer le système Samsung. Comme l’écran noir, l’écran tactile ne fonnctionne pas, bloqué sur le démarrage, Samsung s’éteint tous seul, Samsung ne s’allume pas; etc. Tous les problèmes du système peuvent être réparés. Et l’opération est très simples.

Autres fonctions

Réinstaller ou mettre à jour Android OS sur votre appareil en un clic. Contouner FRP, contourner la vérification de compte Google sur un appareil Samsung. Et nettoyer fichiers inutils, libérer de le mémoire du téléphone et accélérer l’appareil Android.

DroidKit est compatible avec Windows et Mac. Veuillez télécharger DroidKit pour résoudre tous vos problèmes Android.

Télécharger >
  • Publié le 09 Juin 2021 > Mise à jour le
    09/06/2021
    Langue(s) Français
  • Editeur iMobie OS Mac Mac OS
  • Téléchargements 11 Notez le logiciel

Toucharger vous conseille

Laisser un avis pour le logiciel droidkit(mac)

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour DroidKit(Mac),
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier
    • DroidKit(Mac) (1.0.0) pour Mac en Français Shareware
    • Compatibilité 10.11 El Capitan (32bits/64bits)
      10.12 Sierra (32bits/64bits)
      10.13 High Sierra (32bits/64bits)
      10.14 Mojave (32bits/64bits)
      10.15 Catalina (32bits/64bits)
      11.0 Big Sur (64bits)
    • Télécharger >