30 days arm workout challenge pour android

30 Days Arm Workout Challenge Note moyenne de la rédaction + 61 votant(s)

30 Days Arm Workout Challenge

Si vous êtes à la recherche d’une appli aussi complète que Agenda de la Coupe du Monde 2018, alors vous serez certainement satisfait en utilisant 30 Days Arm Workout Challenge.
Il faudra que votre version d’Android soit au moins la version Android 4.0.3. Pour le savoir, allez dans « Paramètres », puis « A propos du Téléphone ». Pour savoir quel public est visé par cette appli, il faut regarder à la classification de celle-ci. Il est donc bon de savoir que 30 Days Arm Workout Challenge est classée PEGI 3.

Avec entre 100 000 et 500 000 téléchargements, cette appli n’est pas encore parmi les plus connues du Play Store. Pourtant, le travail de Health Care mérite que son programme soit davantage valorisé.
L’éditeur Health Care peut être fier de son application car elle a obtenu la belle note de 4,1 étoiles de la part de ses utilisateurs. Grâce à ces votes, elle se positionne parmi les plus belles applications de la sous-catégorie "Sport".

En ce qui concerne sa classification, nos informations nous indiquent que ce produit est tout public. Vous n’avez donc aucune raison de ne pas l’essayer par peur de tomber sur du contenu violent.
Le développeur a fait le choix de rendre son app compatible avec toutes les versions Android publiées après la version 4.0.3 d'Android. Si vous souhaitez l’installer, checkez d'abord sa compatibilité avec votre appareil.

Pour terminer, côté prix, 30 Days Arm Workout Challenge fait partie des nombreuses applis de la sous-catégorie "Sport" du Google Play pour lesquelles vous n’avez pas à débourser le moindre centime.

Google Play >
  • Publié le 19 Avril 2018 > Mise à jour le
    12/06/2018
    Langue(s) Français
  • Editeur Health Care OS Android
  • Notez le logiciel
  • Note 4.1

Toucharger vous conseille

  • Skores Football 2019 : comment suivre des matchs en direct ?

    Skores Football 2019 : comment suivre des matchs en direct ?

    Les fans de foot sont gâtés cette année. En plus de la Ligue des Champions, de la Copa Libertadores, de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du monde féminine, ils auront également droit à la Copa America. Il s’agit de compétitions majeures qu’il ne faut rater sous aucun...
  • Comment suivre la Ligue des Champions sans dépenser un rond ?

    Comment suivre la Ligue des Champions sans dépenser un rond ?

    Le mois de septembre est sans doute le mois préféré des fans de foot. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en plus des nouveaux FIFA et PES, nous avons droit au retour de la Ligue des Champions. Comme à l’accoutumée, la compétition de foot européen démarre au cours du mois de septembre....
  • Comment regarder la coupe du monde sur son smartphone ?

    Comment regarder la coupe du monde sur son smartphone ?

    Les matchs de la coupe du monde auront lieu en début d'après midi et en soirée. Il y a donc de fortes chances que vous soyez au travail ou dans les transports pendant certaines rencontres. Pas de panique, il vous est toujours possible de profiter du spectacle depuis votre smartphone ou tablette....
  • Comment et où regarder la finale de la ligue des champions ?

    Comment et où regarder la finale de la ligue des champions ?

    Lorsque l’on ne possède pas d’abonnement aux chaines sportives Canal + ou encore Bein diffusant les différents matchs de la Ligue des Champions, il n’est clairement pas simple de suivre la compétition. Notamment si on est en voyage à l’étranger. Alors bien sûr, il reste la solution...

Laisser un avis pour le logiciel 30 days arm workout challenge

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour 30 Days Arm Workout Challenge,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier