L'accélération rapide de Workiva AI répond aux exigences des directeurs financiers en matière de capacités d'IA sécurisées et spécialisées
WASHINGTON--(BUSINESS WIRE)--Workiva Inc. (NYSE : WK), la première plateforme mondiale alimentée par l’IA pour la transparence, la responsabilité et la confiance, a annoncé aujourd’hui lors de l'événement Amplify une expansion majeure de sa plateforme intelligente, en introduisant l’IA agentique, l’automatisation unifiée des données et une expérience de contrôle modernisée pour les équipes du directeur financier. Les nouvelles fonctionnalités permettent aux équipes de la finance, de la GRC et de la durabilité de rationaliser des flux de travail complexes, de gérer les risques de manière proactive et de fournir des informations rapidement et en toute confiance.
La volatilité économique, l'évolution des réglementations et la complexité croissante ont laissé les directeurs financiers et leurs équipes crouler sous les processus manuels et des systèmes cloisonnés. En fait, près des deux tiers des professionnels du secteur à l'échelle mondiale affirment ne pas disposer des données et de la gouvernance de haute qualité nécessaires pour relever ces défis, une lacune qui rend les entreprises vulnérables aux erreurs coûteuses et aux opportunités de performance ratées.
Les dernières innovations de Workiva ont été conçues pour répondre à ce besoin, en intégrant directement l’IA agentique aux workflows critiques, automatisant les processus qui ralentissent les équipes et leur fournissant des informations continues et connectées au sein d'une plateforme sécurisée et vérifiable.
« Les directeurs financiers ont plus de responsabilités qu'auparavant, et ce niveau de responsabilité exige une technologie spécialisée, sécurisée et conçue pour prendre des décisions à haut risque », déclare David Haila, directeur de la technologie chez Workiva. « Nous fournissons ce soutien grâce à l’IA agentique, aux données connectées et aux contrôles auxquels vous pouvez faire confiance. »
Les clients accélèrent leurs performances avec l'IA
Des entreprises telles que PwC, Cognizant, StoneX, McCormick et Playa Hotels & Resorts utilisent la plateforme alimentée par l’IA de Workiva pour accélérer les cycles de reporting, améliorer la collaboration entre les fonctions et renforcer la confiance dans les données financières et non financières.
Workiva AI : l'intelligence agentique au service de la finance, de la gestion des risques et de la durabilité
Annoncé aujourd'hui, Workiva AI redéfinit le fonctionnement des équipes de finance, de gestion des risques et de durabilité en transformant la complexité des données en visibilité alimentée par l'IA. Les nouvelles capacités de Workiva sont directement intégrées dans les flux de travail grâce à la finance, à la GRC et à la durabilité intelligentes.
Grâce à la puissance de l'IA agentique, les clients ont désormais accès à des cycles de reporting plus courts, à des recherches plus rapides et à plus de temps pour le travail stratégique. La plateforme Workiva accélère la prise de décision en toute confiance en connectant les équipes à des données fiables et gouvernées, en aidant les dirigeants à gagner en visibilité, à agir en toute confiance et à garder une longueur d’avance dans les environnements à enjeux élevés.
Découvrez la solution en action : pour des démonstrations de la finance, de la GRC et de la durabilité intelligentes, rendez-vous dans le Workiva Demo Center.
À propos de Workiva
Workiva Inc. (NYSE : WK) soutient la transparence, la responsabilité et la confiance. Les équipes des finances, de la comptabilité, de la durabilité, de la gestion des risques et de l'audit de plus de 6 400 entreprises dans le monde, dont plus de 80 % du FORTUNE® 1,000, font confiance à Workiva pour leurs processus critiques. Nous transformons la façon dont les clients connectent les données, unifient les process et autonomisent les équipes dans une plateforme collaborative sécurisée, prête pour l'audit et alimentée par l'IA. En savoir plus sur workiva.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Médias :
Bill Bode
Workiva Inc.
press@workiva.com
Investisseurs :
Katie White
Workiva Inc.
investor@workiva.com