Icarefone - transfert whatsapp pour windows

iCareFone - Transfert WhatsApp Note moyenne de la rédaction + 1 votant(s)

iCareFone - Transfert WhatsApp

Télécharger >

Comment utiliser iCareFone – Transfert WhatsApp ?

iCareFone – Transfert WhatsApp s’utilise pour transférer des données de WhatsApp depuis un smartphone vers un autre. Cette procédure, sans conséquences, permet de transférer et sauvegarder les contenus de comptes WhatsApp ( et d’autres logiciels de messagerie) de manière fluide.

-iPhone vers iPhone

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur. Connectez deux iPhone via les connexions USB. Si les pilotes ne sont pas installés, ils s’installeront automatiquement. Déverrouillez les écrans des smartphones pour autoriser le transfert.

Lancez iCareFone – Transfert WhatsApp puis rendez-vous dans la partie « Transfert de smartphone à smartphone ». Cliquez sur « Sauvegarder » pour lancer le processus de transfert. Validez. L’opération peut prendre quelques minutes, cela dépend du volume de données à copier.

Sur l’appareil cible, connectez-vous à votre compte WhatsApp pour que la sauvegarde apparaisse. N’oubliez pas de désactiver la localisation, sinon le procédé échouera. Quand l’opération est terminée, vous serez déconnecté de votre compte WhatsApp. Vous devrez vous reconnecter pour vérifier que le transfert s’est bien effectué.

- iPhone à Android

Le début de la procédure est identique à celle d’iPhone à iPhone.

Branchez les deux appareils à l’ordinateur et lancez le programme. Sélectionnez le transfert de smartphone à smartphone. Sur le smartphone cible (Android) vous devrez vérifier le code pays et le numéro de téléphone pour pouvoir continuer. Un code à 6 chiffres apparait. Notez le et entrez le sur l’appareil cible pour poursuivre.

Le transfert, une fois terminé, vous demandera de vous connecter à votre compte WhatsApp pour vérifier que toutes les données ont bien été récupérées.

- Transférer Les messages WhatsApp d'Android à iPhone

Si le smartphone Android est l’appareil source, vous devez au préalable aller dans le menu de connexion USB et choisir « débogage USB » pour permettre le transfert de données sortantes. L’opération continue comme pour les autres systèmes. N’oubliez pas de désactiver la localisation sur le iPhone pour assurer la réussite de l’entreprise.

- Transférer Les messages WhatsApp d'Android à Android

Connectez deux smartphones Android à l’ordinateur. Activez le débogage USB sur l’appareil cible. La procédure traditionnelle de sauvegarde/importation des données est la même que pour les autres systèmes. A la fin, il sera demandé de vérifier le compte WhatsApp avec le code à 6 chiffres et de se connecter.

-Sauvegarde de données

Vous pouvez également connecter un smartphone et ne procéder qu’à une sauvegarde de données. Pour se faire, suivez la procédure proposée par le logiciel dans la partie « sauvegarde sur l’ordinateur » puis laissez vous guider jusqu’au bout. Vous récupérerez un fichier HTML qui pourra être interprété pour récupérer des conversations WhatsApp sur un logiciel de bureau ou un autre smartphone par exemple.

Et voilà, vous avez toutes les indications en main pour commencer à transférer vos données WhatsApp avec iCareFone.

Télécharger >
  • Publié le 28 Mai 2021 > Mise à jour le
    02/06/2021
    Langue(s) Multi
  • Editeur Tenorshare OS Windows
  • Téléchargements 25 Notez le logiciel

Toucharger vous conseille

  • Comment enregistrer un appel WhatsApp ?

    Comment enregistrer un appel WhatsApp ?

    WhatsApp est devenue une application de messagerie instantanée incontournable. Au fil des années, elle s’est dotée de nouvelles fonctionnalités telles que les stories (statuts), mais également des appels. Toutefois, l’application ne permet pas d’enregistrer ces appels comme les messages...
  • Comment enregistrer des conversations téléphoniques sur Android ?

    Comment enregistrer des conversations téléphoniques sur Android ?

    Enregistrer des conversations téléphoniques peut s’avérer nécessaire pour améliorer la prise de note, garder une trace de vos échanges avec vos collaborateurs, mais également vos proches. L’enregistrement des conversations audio est une pratique encadrée par la législation. En effet,...
  • Comment afficher ses notifications Android sur windows 10 ?

    Comment afficher ses notifications Android sur windows 10 ?

    Depuis sa dernière mise à jour majeure, Windows 10 permet de synchroniser ses alertes smartphone et ses SMS avec son ordinateur. Contrairement aux idées reçues, cette fonctionnalité n’est pas uniquement réservée aux téléphones fonctionnant sous Windows 10 Mobile. Eh oui, il est possible...
  • Comment afficher ses SMS et notifications Android sur son Mac ?

    Comment afficher ses SMS et notifications Android sur son Mac ?

    Faire apparaître les notifications de son iPhone sur l’écran de son ordinateur Mac est relativement simple. C'est la fonctionnalité Handoff native pour les appareils Apple qui rend cela possible. Si vous avez un iPhone et un Mac, vous ne devriez pas rencontrer le moindre souci lors de la...

Laisser un avis pour le logiciel icarefone - transfert whatsapp

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour ICareFone - Transfert WhatsApp,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier
    • whatsapp-transfer.exe pour Windows en Multi Langues Freeware
    • Compatibilité Windows 7 (32bits/64bits)
      Windows 8 (32bits/64bits)
      Windows 10 (32bits/64bits)
    • Télécharger >
  • Sécurisez vos téléchargements Téléchargez et installez Avira Antivirus, Le logiciel antivirus totalement gratuit qui protège votre vie privée
  • Pour PC Windows
  • Télécharger >