Easeus video converter pour windows

EaseUS Video Converter Note moyenne de la rédaction + 2 votant(s)

EaseUS Video Converter

Convertissez entre plusieurs formats vidéo et audio et extrayez les flux audio des fichiers vidéo grâce à cette application facile à utiliser.

Tous les formats vidéo ne sont pas pris en charge par tous les lecteurs et tous les types de fichiers ne peuvent pas être chargés sur un appareil spécifique, tel que votre téléphone portable. Heureusement, il existe divers convertisseurs de médias qui peuvent vous aider en la matière, en vous permettant de convertir des fichiers vidéo et audio dans un format compatible avec votre appareil cible. L'un des plus conviviaux et polyvalents est EaseUS Video Converter.

Lecteur intégré et prise en charge de plusieurs formats

Cette application particulière prend en charge une pléthore de formats vidéo, ce qui la rend très polyvalente. MP4, MOV, MKV, AVI, M4V, WMV et XVID sont pris en charge et la conversion de vidéos jusqu'à 4K est autorisée. Vous pouvez sélectionner le format de sortie et la résolution souhaitée avant la conversion et, qui plus est, les propriétés de la vidéo de sortie sont visibles dans la fenêtre principale. EaseUS Video Converter révèle son format, sa durée, sa résolution et sa taille estimée.   Vous commencez par remplir la liste des fichiers d'entrée avec les vidéos que vous souhaitez convertir. Chaque vidéo peut être prévisualisée sous forme de vignette, mais notez qu'EaseUS Video Converter dispose également d'un lecteur intégré que vous pouvez utiliser pour regarder le clip entier. Il vous suffit de double-cliquer sur la vignette pour charger le lecteur et lancer la lecture.

Malgré son nom, EaseUS Video Converter propose également des options pour convertir des fichiers audio et extraire l'audio d'une vidéo. Ces deux autres outils fonctionnent de la même manière que le convertisseur, sauf que la sortie est uniquement audio.

Optimiser la vidéo pour la lire sur un appareil ou sur le Web

Ce qui est intéressant avec EaseUS Video Converter, c'est que vous pouvez également l'utiliser pour optimiser une vidéo pour la lire sur un appareil spécifique. Il prend en charge les appareils Android et Apple, et vous permet de choisir entre plusieurs fabricants d'appareils.

Mais que se passe-t-il si vous voulez publier une vidéo en ligne ? EaseUS Video Converter a également une solution pour cette situation. Il peut convertir des vidéos dans un format entièrement compatible avec YouTube, Facebook, Instagram, TikTok et d'autres sites ou plateformes de médias sociaux.

Conversion sans perte à partir d'un convertisseur multimédia simple et flexible

EaseUS Video Converter est un outil de conversion de médias prenant en charge plusieurs formats et offrant une sortie de haute qualité. Il dispose d'une conversion à grande vitesse et d'une accélération GPU et il permet des conversions par lots avec peu ou pas de compromis sur la qualité de lecture.

Télécharger >
  • Publié le 22 Octobre 2021 > Mise à jour le
    22/10/2021
    Langue(s) Multi
  • Editeur EaseUS OS Windows
  • Téléchargements 287 Notez le logiciel

Toucharger vous conseille

Laisser un avis pour le logiciel easeus video converter

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour EaseUS Video Converter,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier
    • EaseUS Video Converter (1.0.0) pour Windows en Multi Langues Freeware
    • Compatibilité Windows 7 (32bits/64bits)
      Windows 8 (32bits/64bits)
      Windows 10 (32bits/64bits)
      Windows 11 (64bits)
    • Télécharger >