Norton Online Family est plus qu'un simple logiciel de contrôle parental, c'est une véritable solution de protection familiale qui allie la technologie à la mise en place d'outils pour favoriser la discussion entre les parents (ou un adulte de référence) et l'enfant (ou l'adolescent). points forts : - vous pouvez à tout moment visualiser ce que vos enfants font en ligne. - vous pouvez définir des règles adaptées à l'âge de chaque enfant dans votre famille. - choisissez les sites que vos enfants peuvent visiter, les personnes autorisées dans leur messagerie instantanée, l'heure et la durée des connexions à internet autorisées, etc. - Norton Online Family vérifie si votre enfant renseigne correctement son age lorsqu'il s'inscrit sur un site. - Norton Online Family vous aide à parler avec vos enfants des règles pour utiliser internet en toute sécurité.
Toucharger vous conseille
-
Comment reconnaître une fake news?
Fake news, fake news, on parle beaucoup de fake news depuis que les réseaux sociaux, Facebook en tête, se sont fait épingler à cause de la diffusion massive d’infos non-vérifiées, non-contextualisées, non sourcées et surtout conçues pour semer le trouble parmi les lecteurs. Elles sont...
-
Astuce Microsoft Edge : Comment remplacer Bing par un autre moteur de recherche ?
Depuis que Microsoft a proposé une nouvelle mouture pour son navigateur Edge, le browser a gagné en popularité. Fiable, rapide, et facile à prendre en main, il est désormais un sérieux concurrent pour Firefox et Chrome.
Il y a néanmoins un point susceptible de gêner certains...
-
Comment restreindre l'accès à votre profil utilisateur sur WhatsApp ?
Lorsque vous vous créez un compte sur WhatsApp, vous allez ajouter un certain nombre d'informations qui seront reliées à votre numéro de téléphone : votre nom, prénom, photo de profil... Ces données permettent normalement à vos contacts de vous trouver et de vous reconnaître facilement....
-
Comment migrer de WhatsApp vers Signal ?
Depuis que WhatsApp a modifié ses conditions d'utilisation, de nombreux utilisateurs mécontents ont décidé de ne plus utiliser l'application. L'une des applications de messagerie les plus en vogue du moment reste Signal.
En effet, non contente de disposer d'un système de chiffrement de bout...