Km watch faces and widgets pour android

KM Watch faces and Widgets Note moyenne de la rédaction + 917 votant(s)

KM Watch faces and Widgets

Pour ceux qui ne connaissent pas KM Watch faces and Widgets, cette app fait partie de la sous-catégorie "Divers".
Ce produit de type "Divers" a été téléchargé entre 50000 et 100000 fois depuis son lancement sur le Google Play. Il est important que cette app dispose au minimum sur votre smartphone Android de la version 4.3 pour fonctionner de façon optimale.

Cette app ne propose pas de contenu violent. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela veut dire que vous pouvez laisser vos enfants l’utiliser sans problème. N’hésitez pas également à la faire découvrir à vos proches !
Sergey Mikhaylov & Sergey Kolesov a choisi de rendre son application compatible avec toutes les versions Android publiées après la version 4.3 d'Android. Si vous souhaitez la télécharger, vérifiez en premier lieu sa compatibilité avec votre téléphone.


Seulement 917 votes pour cette app. Les utilisateurs ne se sont donc pas mobilisés en masse, mais comme dit le l’adage les apparences sont parfois trompeuses et malgré cela ce programme intègre probablement toutes les caractéristiques que vous cherchez.
Sa dernière mise à jour a été proposée au téléchargement sur la plateforme de téléchargement Google Play il y a belle lurette (15 août 2016). Son éditeur a certainement cessé de fournir des efforts pour l'améliorer et certaines données peuvent donc être caduques. Quoi qu'il en soit pour être franc, rien ne vous empêche de l’essayer.

Une dernière info pour terminer : un argument de taille peut peser sur la balance en faveur de KM Watch faces and Widgets...l'appli ne coûte pas le moindre centime, de quoi faire cogiter tous ceux qui hésitent à la télécharger sur leurs appareils Android.
Google Play >
  • Publié le 15 Août 2016 > Mise à jour le
    24/11/2018
    Langue(s) Français
  • Editeur Sergey Mikhaylov & Sergey Kolesov OS Android
  • Notez le logiciel
  • Note 3.9

Toucharger vous conseille

  • Astuce Zoom : Comment convertir un GIF en arrière-plan ?

    Astuce Zoom : Comment convertir un GIF en arrière-plan ?

    Zoom est l’une des applications de visioconférence les plus populaires, et ce, malgré ses nombreuses failles de sécurité. Et si le logiciel rencontre autant de succès, c’est probablement grâce à ses fonctionnalités intuitives et aux possibilités offertes en termes de personnalisation....
  • Comment regarder des films en Torrent dans Brave Browser ?

    Comment regarder des films en Torrent dans Brave Browser ?

    Brave est l’un des navigateurs les plus complets du marché mais il est aussi méconnu du grand public qui a déjà ses habitudes avec Google Chrome ou Mozilla Firefox. Le navigateur comprend de nombreuses fonctionnalités qui se révèlent extrêmement pratiques au quotidien. Parmi celles-ci, la...
  • Comment limiter les dépenses sur Google Play ?

    Comment limiter les dépenses sur Google Play ?

    Dans la boutique de Google, les utilisateurs peuvent acheter des films, des séries, de la musique, des applications ainsi que des jeux. La plateforme de Google peut d’ailleurs devenir source de conflits au sein d’une famille, lorsque les enfants souhaitent télécharger des films, des dessins...
  • Comment faire pour installer TikTok sur son PC ?

    Comment faire pour installer TikTok sur son PC ?

    TiktTok est la nouvelle application mobile qui cherche à détrôner les désormais classiques Snapchat et Instagram. Avec ses effets spéciaux, ses mini-clips, l'application a séduit en très peu de temps des millions d'utilisateurs, une communauté qui grandit jour après jour. Comme vous,...

Laisser un avis pour le logiciel km watch faces and widgets

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour KM Watch faces and Widgets,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier