Ham dx cluster & spots finder pour android

Ham DX Cluster & Spots Finder Note moyenne de la rédaction + 98 votant(s)

Ham DX Cluster & Spots Finder

Les programmes déjà installés sur votre smartphone ne vous suffisent plus ? Vous pouvez toujours essayer Ham DX Cluster & Spots Finder. Elle peut être installée sur mobile Android directement depuis la boutique en ligne de Google. Découvrez ces infos techniques à connaitre avant de passer au téléchargement :
  • Cette version que nous vous proposons est la plus récente de ce programme, elle date du 14 juillet 2016.
  • Brandon Fielding est l'éditeur de Ham DX Cluster & Spots Finder.
  • Nous en sommes à la version 1.4.4 de Ham DX Cluster & Spots Finder.


Sur le marketplace de Google, cette appli ne propose pas de contenu violent ou qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous pouvez donc la télécharger en toute sécurité.
Non, les résultats n’ont pas été modifiées ! Les utilisateurs ont estimé que cette application ainsi que ses fonctionnalités méritent sans aucun doute la très bonne note de 4,5/5 !


La version 4.1, qui est la version Android minimum conseillée pour cette application, n’est pas l’OS le plus récent. Si vous avez acheté votre appareil dernièrement, vous n’avez aucun souci à vous faire concernant l’installation du programme.
Dans sa catégorie, cette app ne rivalise pas avec certains autres produits au niveau du nombre de téléchargements. Cependant, il ne faut pas la sous-estimer car ses qualités pourraient bien en faire rapidement votre app préférée.

Enfin, l'un des meilleurs points avec Android, c'est que l'on compte énormément d'applications qui sont gratuites, Ham DX Cluster & Spots Finder ne déroge pas à cette règle, elle est proposée en téléchargement gratuit.
Google Play >
  • Publié le 14 Juillet 2016 > Mise à jour le
    03/11/2018
    Langue(s) Français
  • Editeur Brandon Fielding OS Android
  • Notez le logiciel
  • Note 4.5

Toucharger vous conseille

  • Comment migrer de WhatsApp vers Signal ?

    Comment migrer de WhatsApp vers Signal ?

    Depuis que WhatsApp a modifié ses conditions d'utilisation, de nombreux utilisateurs mécontents ont décidé de ne plus utiliser l'application. L'une des applications de messagerie les plus en vogue du moment reste Signal. En effet, non contente de disposer d'un système de chiffrement de bout...
  • Comment enregistrer des statuts WhatsApp ?

    Comment enregistrer des statuts WhatsApp ?

    WhatsApp a suivi la tendance des Stories initiée par Snapchat et copiée par Instagram ou encore Facebook. L’application de messagerie instantanée dispose de son propre système de partage d’images et de vidéos éphémères. Dans notre tutoriel du jour, nous allons vous expliquer comment...
  • Comment obtenir le badge de certification d'Instagram

    Comment obtenir le badge de certification d'Instagram

    Le badge authentifiant les personnalités publiques sur divers réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook vient d'arriver sur Instagram. Réservé aux personnalités publiques, célébrités, marques et entités mondiales, le badge est un vrai gage d'authenticité. Voici ce que vous pouvez faire...
  • Comment sécuriser son compte Instagram ?

    Comment sécuriser son compte Instagram ?

    Instagram est l'une des applications les plus populaires du moment, et comme toutes les applis à succès, elle peut être la cible de cyberattaques. Dernièrement, des centaines d'utilisateurs Instagram se sont plaints d'avoir été piratés, pire : d'avoir perdu l'accès à leur compte. Les...

Laisser un avis pour le logiciel ham dx cluster & spots finder

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Ham DX Cluster & Spots Finder,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier