Bara maah ki nafli ibadat pour android

Bara maah ki nafli ibadat Note moyenne de la rédaction + 8 votant(s)

Bara maah ki nafli ibadat

Avant de télécharger Bara maah ki nafli ibadat, il est important de s'assurer que l'appli correspond à ce que l'on recherche.
Nimraapps nous explique que l’appli appartient à la sous-catégorie "Livres". Elle nécessite que Android 2.3 soit installé sur votre appareil et elle a obtenu une note de 5 sur 5 avec 11 personnes qui l’ont évaluée. Si cette appli vous intéresse, nous vous proposons plus bas un lien vers le site de Google.

Cette application a le mérite de pouvoir être téléchargée par tous les utilisateurs grâce à son contenu tout public.
Vous ne rêvez pas, les moyennes n’ont pas été modifiées ! Les internautes ont estimé que cette application et ses caractéristiques méritent haut la main la très bonne note de 5 étoiles !
Le programme ne demande qu'une version d'Android relativement ancienne, vous n'aurez ainsi pas de soucis de compatibilité avec des appareils next gen.
Même si en règle générale, on ne s’attarde pas sur les apps qui comptent peu de votes sur la boutique d’apps de Google (11 votes au total), celle-ci a probablement ce qu’il faut pour convaincre encore plus d’utilisateurs.

Pour terminer, une dernière information : entièrement gratuite, Bara maah ki nafli ibadat trouvera facilement sa place sur votre terminal Android.

Google Play >
  • Publié le 22 Mars 2018 > Mise à jour le
    28/03/2018
    Langue(s) Français
  • Editeur nimraapps OS Android
  • Notez le logiciel
  • Note 5

Toucharger vous conseille

  • Comment réviser le code de la route sur son iPhone ?

    Comment réviser le code de la route sur son iPhone ?

    Chaque année plus d'un million de personnes obtiennent leur permis de conduire. Un papier extrêmement convoité notamment par les jeunes adultes qui rêvent de liberté. Mais si le permis est considéré comme le Graal absolu, le code de la route, nécessaire à son obtention, est en revanche...
  • Astuce Microsoft Edge : Comment remplacer Bing par un autre moteur de recherche ?

    Astuce Microsoft Edge : Comment remplacer Bing par un autre moteur de recherche ?

    Depuis que Microsoft a proposé une nouvelle mouture pour son navigateur Edge, le browser a gagné en popularité. Fiable, rapide, et facile à prendre en main, il est désormais un sérieux concurrent pour Firefox et Chrome.  Il y a néanmoins un point susceptible de gêner certains...
  • Comment s'assurer que ses mots de passe sont sécurisés ?

    Comment s'assurer que ses mots de passe sont sécurisés ?

    Disponible depuis fin 2019, le "Gestionnaire de mots de passe" est un outil proposé par Google qui vous permet de tester la sécurité de vos différents mots de passe enregistrés sur votre compte Google. Il s'agit d'un outil très simple à utiliser, mais qui vous permet de facilement détecter...
  • Comment restreindre l'accès à votre profil utilisateur sur WhatsApp ?

    Comment restreindre l'accès à votre profil utilisateur sur WhatsApp ?

    Lorsque vous vous créez un compte sur WhatsApp, vous allez ajouter un certain nombre d'informations qui seront reliées à votre numéro de téléphone : votre nom, prénom, photo de profil... Ces données permettent normalement à vos contacts de vous trouver et de vous reconnaître facilement....

Laisser un avis pour le logiciel bara maah ki nafli ibadat

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Bara maah ki nafli ibadat,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier