BOISE, Idaho--(BUSINESS WIRE)--TELEO Capital Management, LLC (« TELEO »), une société de capital-investissement axée sur les opérations et spécialisée dans l’investissement dans des entreprises de logiciels destinés au marché intermédiaire inférieur, a annoncé aujourd’hui la clôture définitive de TELEO Capital II (« Fonds II ») à son plafond de 350 millions de dollars en engagements de capitaux des commanditaires. Le Fonds II a été sursouscrit et a attiré un groupe diversifié d’investisseurs institutionnels nouveaux et existants.


TELEO met en œuvre une stratégie éprouvée sur le marché intermédiaire inférieur, en s’appuyant sur une grande équipe spécialisée et un processus reproductible conçu pour générer des rendements constants et exceptionnels. Le Fonds II poursuivra l’objectif de TELEO qui consiste à acquérir les divisions logicielles essentielles de grandes entreprises. TELEO est le partenaire idéal pour les grandes entreprises vendeuses qui ont besoin d’une solution où la rapidité et la certitude de la conclusion, le risque minimal de distraction après la conclusion lié aux accords de services partagés et l’engagement à protéger les relations avec les clients et les employés sont extrêmement importants.
« Nous sommes honorés de la confiance que nos investisseurs nous accordent et nous sommes ravis de tirer parti de l’environnement actuel », déclare George Kase, cofondateur et associé directeur de TELEO.
« La vaste expérience de notre équipe en matière de scission de logiciels et ses capacités opérationnelles nous permettent d’être extrêmement compétitifs sur ce segment du marché », ajoute Andres Martinez, cofondateur et associé directeur.
« Avec le Fonds II, nous sommes ravis de continuer à élargir notre gamme d’outils de création de valeur grâce à l’adoption de l’intelligence artificielle (IA) dans l’ensemble du portefeuille. Grâce à l’IA, nous voyons d’énormes opportunités de réduction des coûts de développement de produits et de croissance des revenus grâce à une mise sur le marché accélérée », déclare Robb Warwick, cofondateur et associé directeur.
Goodwin Procter a agi en tant que conseiller juridique et Metric Point Capital en tant que conseiller exclusif en placement.
À propos de TELEO Capital
TELEO Capital est une société de capital-investissement axée sur les opérations qui investit dans des entreprises du marché intermédiaire inférieur dans les secteurs de la technologie, de la santé et des services aux entreprises. TELEO s’associe à des équipes de direction pour stimuler la croissance et améliorer les opérations, en se concentrant sur les scissions, les entreprises dirigées par leurs fondateurs et les actifs sous-performants. La société a son siège social à Boise, dans l’Idaho, et dispose d’un bureau supplémentaire à Los Angeles, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.teleocapital.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Médias :
TELEO Capital
George Kase
Cofondateur et associé directeur
gkase@teleocapital.com
310.425.6133