Communiqués / Actualités > Registrar Corp acquiert CMC Medical Devices pour faciliter et accélérer la mise en conformité à l'échelle mondiale

Registrar Corp acquiert CMC Medical Devices pour faciliter et accélérer la mise en conformité à l'échelle mondiale

  • Publié le : 5 novembre 2025

Étend la portée de Registrar Corp afin de couvrir plus de 75 % du marché mondial des dispositifs médicaux.

MALAGA, Espagne et HAMPTON, Virginie--(BUSINESS WIRE)--Registrar Corp, un chef de file mondial en conformité réglementaire et en solutions technologiques et entreprise du portefeuille de Paine Schwartz Partners, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de CMC Medical Devices (CMC), une société basée en Espagne et spécialisée dans les services de consultation réglementaire, clinique et de conformité pour les dispositifs médicaux. La combinaison du réseau mondial de Registrar Corp et de l’expertise clinique et technique de CMC crée un partenaire unifié pour aider les fabricants de dispositifs médicaux et de diagnostics in vitro (IVD) à mettre leurs produits sur le marché plus rapidement et avec davantage de confiance.



« Nous sommes fiers d'accueillir CMC Medical Devices au sein de la famille Registrar Corp », a déclaré Raj Shah, PDG de Registrar Corp. « Ensemble, nous offrons aux fabricants de dispositifs médicaux, un partenaire unique pour les aider à naviguer dans les réglementations complexes et à accéder aux marchés américains, européens et autres marchés clés du monde, afin qu'ils puissent se concentrer sur l'innovation plutôt que sur la conformité. »

« Rejoindre Registrar Corp nous permet d'offrir encore plus de valeur ajoutée à nos clients », a déclaré Manuel Mateos, PDG de CMC Medical Devices. « Notre mission commune est d'aider les fabricants à atteindre plus rapidement les patients grâce à un soutien fiable et adapté à chaque région en matière de conformité. »

Cette acquisition élargit les capacités de Registrar Corp dans plusieurs domaines de services, notamment :

  • Représentation mondiale : services de représentant autorisé et de sponsor dans l'UE, au Royaume-Uni, en Suisse, en Australie, aux États-Unis et en Chine, aidant les fabricants à maintenir leur conformité sur tous les marchés.
  • Assistance à l'exportation et à l'accès au marché : gestion des certificats de libre vente (FSC) des principales juridictions afin de rationaliser les documents d'exportation et d'accélérer les autorisations de mise sur le marché des produits.
  • Assistance clinique et réglementaire : grâce au réseau de partenaires cliniques de CMC, Registrar Corp propose désormais des services de documentation d'évaluation clinique, de planification de la collecte de données, de rapports de suivi clinique post-commercialisation (PMCF) et de conseils complets sur les règlements MDR/IVDR.

Cette acquisition renforce l'engagement de Registrar Corp à simplifier l'expansion internationale des fabricants, en réduisant la complexité, les coûts et les délais de mise sur le marché. Grâce à des services réglementaires, cliniques et de conformité intégrés, les entreprises de dispositifs médicaux et d'IVD pourront désormais compter sur un partenaire de confiance pour chaque étape de la conformité et de la commercialisation de leurs produits.

À propos de Registrar Corp

Registrar Corp fournit des solutions technologiques et de conformité réglementaire à plus de 32 000 clients dans 190 pays, soutenant des secteurs tels que les dispositifs médicaux, l'alimentation et les boissons, les cosmétiques et les médicaments en vente libre.

À propos de CMC Medical Devices

CMC Medical Devices est un cabinet international de conseil en réglementation qui accompagne les fabricants de dispositifs médicaux et de dispositifs de diagnostic in vitro dans plus de 70 pays. Il est spécialisé dans la conformité aux règlements MDR et IVDR, la représentation autorisée et la stratégie réglementaire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Personne-ressource pour les médias :
Kelly Potts
kelly@pitchpublicrelations.com

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour ,
soyez le premier à laisser un commentaire.