Après les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, il est maintenant possible de payer en plusieurs fois lors d’un achat en ligne ou en personne via Apple Pay dans trois nouveaux pays
NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Klarna, la banque numérique mondiale et le fournisseur de solutions de paiement flexibles, a annoncé aujourd’hui que ses produits de paiement flexibles étaient désormais disponibles lors des paiements via Apple Pay au Danemark, en Espagne et en Suède. Ce lancement offre davantage de flexibilité et de transparence aux utilisateurs d’Apple Pay dans ces pays, car Klarna est à présent accessible aux clients éligibles qui effectuent leurs achats en ligne, au sein des applications avec un iPhone ou un iPad, ainsi qu’en magasin avec un iPhone.


Cette extension fait suite au lancement réussi de cette fonctionnalité aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, où des millions de clients ont déjà effectué des achats avec Klarna via Apple Pay. Klarna est l’un des premiers fournisseurs de services à utiliser le modèle « buy now, pay later » (achetez maintenant, payez plus tard) à être disponible via Apple Pay dans ces pays, offrant ainsi aux consommateurs un mode de paiement fluide et flexible. Les clients français pourront utiliser Klarna via Apple Pay au cours des prochaines semaines.
« Après l’accueil fantastique qui a été réservé à Klarna aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, je suis ravi de proposer Klarna sur Apple Pay à des dizaines de millions de consommateurs à travers l’Europe », a déclaré Sebastian Siemiatkowski, cofondateur et PDG de Klarna. « Notre expansion continue dans de nouveaux pays va permettre à davantage de personnes de bénéficier de la liberté et de la flexibilité de choisir quand et comment payer, tout en profitant de l’expérience fluide et sécurisée d’Apple Pay qu’elles apprécient et utilisent déjà. »
Les clients éligibles peuvent fractionner le paiement de leurs achats en trois mensualités ou payer jusqu’à 30 jours plus tard, sans intérêts. Ils peuvent également étaler le coût des articles de grande valeur sur une période plus longue, avec des taux d’intérêt compétitifs à partir de 0 %.
Lorsqu’ils paient avec Apple Pay, en personne, en ligne ou au sein d’une application, les clients sélectionnent Klarna au moment du paiement, puis appuient sur « Payer plus tard » pour voir les options de paiement Klarna disponibles. Ils peuvent ensuite sélectionner le plan de paiement échelonné qui leur convient et effectuer le paiement en toute simplicité via Apple Pay. Avant d’émettre son approbation, Klarna applique ses critères de pointe dans le secteur afin de garantir un prêt responsable, sans incidence sur la cote de crédit du client.
Apple Pay offre aux utilisateurs un moyen de paiement simple, sécurisé et confidentiel. Comme pour tous les achats effectués avec Apple Pay, lorsqu’un utilisateur paie avec un plan de paiement échelonné de Klarna via Apple Pay, Apple ne conserve aucune information relative à la transaction le concernant.
Avec plus de 111 millions de consommateurs actifs à travers le monde, Klarna continue d’étendre son réseau commercial et reste fidèle à sa mission : être présente à chaque passage en caisse. L’entreprise offre ainsi aux acheteurs une alternative plus équitable aux cartes de crédit traditionnelles, et ce, pour tous leurs achats.
Information importante :
Payer plus tard sur Apple Pay : les prêts ne sont pas proposés par Apple. Apple fournit des services techniques pour les paiements échelonnés via Apple Pay. Ce service peut ne pas être disponible pour tous les types d’achats (p. ex. abonnements et transactions récurrentes). Des exigences logicielles s’appliquent.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Ces énoncés comprennent, sans s’y limiter, des énoncés relatifs à nos performances financières futures, à notre stratégie commerciale, à nos objectifs de croissance et à nos opportunités commerciales, y compris l’adoption prévue des différentes options de paiement que nous proposons. L’emploi du futur et du conditionnel et de termes tels que « croire », « s’attendre à », « anticiper », « avoir l’intention de », « planifier », « estimer » et autres expressions similaires permet d’identifier les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques, des incertitudes et des hypothèses qui pourraient entraîner des écarts importants entre les résultats exprimés ou sous-entendus et les résultats réels. Les énoncés prospectifs reflètent notre opinion à la date de publication du présent communiqué et sont fondés sur les informations dont nous disposons actuellement. Nous ne nous engageons nullement à mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf si la loi l’exige. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Les investisseurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs et de consulter les facteurs de risque mentionnés dans nos documents déposés auprès de la SEC pour obtenir une analyse plus complète des risques.
À propos de Klarna
Klarna est une banque numérique mondiale et un fournisseur de solutions de paiement flexibles. Avec plus de 111 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3 millions de transactions par jour, son réseau de paiement et de commerce alimenté par l’IA permet à ses utilisateurs de payer de manière plus intelligente, partout et pour tout. Les consommateurs peuvent utiliser Klarna pour payer en ligne, en magasin, ainsi que via Apple Pay et Google Pay. Plus de 790 000 détaillants font confiance aux solutions innovantes de Klarna pour stimuler leur croissance et fidéliser leur clientèle, parmi lesquels Uber, H&M, Saks, Sephora, Macy’s, Ikea, Expedia Group, Nike et Airbnb. Pour plus d’informations, rendez-vous sur Klarna.com.
Catégorie : Nouvelles relatives à un partenariat
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.