Communiqués / Actualités > ImmunoPrecise Antibodies (IPA) publie ses résultats pour l'exercice 2025, avec des revenus record pour le quatrième trimestre et un BAIIA ajusté record pour le quatrième trimestre

ImmunoPrecise Antibodies (IPA) publie ses résultats pour l'exercice 2025, avec des revenus record pour le quatrième trimestre et un BAIIA ajusté record pour le quatrième trimestre

  • Publié le : 30 juillet 2025

AUSTIN, Texas--(BUSINESS WIRE)--ImmunoPrecise Antibodies Ltd. (« IPA », la « Société » ou « nous ») (NASDAQ : IPA), une société d'IA bio-native évoluant au carrefour de la techbio et de la découverte de médicaments de nouvelle génération, publie aujourd'hui ses résultats financiers pour l'exercice clos le 30 avril 2025. Tous les chiffres sont exprimés en dollars canadiens, sauf indication contraire.



Faits saillants financiers :

  • Solides revenus de 24,5 millions de dollars pour l'exercice 2025
  • Revenus record au quatrième trimestre, à 7,0 millions de dollars
  • BAIIA ajusté record de (0,3) million de dollars pour le quatrième trimestre, reflétant l'amélioration de l'efficacité opérationnelle
  • Marge brute de 64% au quatrième trimestre, contre 48% au T4 2024
  • Segment BioStrand en hausse de plus de 180% au cours de l’exercice 2025, avec des marges brutes proches de 90%
  • BioStrand représente actuellement plus de 5% des revenus annuels totaux cette année, contre moins de 2% au cours de l'exercice 2024

Faits saillants récents de l'entreprise :

  • La plateforme LENSai™ de la Société a démontré que sa cartographie in silico de l’épitope permet d’obtenir des résultats sur des complexes anticorps-antigènes inédits, avec des résultats comparables à ceux de la cristallographie aux rayons X, tout en fournissant des informations structurelles en quelques heures au lieu de plusieurs semaines.
  • Une avancée majeure permise grâce à l'utilisation de plateforme LENSai optimisée par HYFT® de la Société, avec l'identification d'un épitope hautement conservé sur les quatre sérotypes du virus de la dengue, une étape clé vers le développement potentiel d'un vaccin universel contre la dengue. Publication de données in silico soutenant l'innocuité du candidat vaccin et sa capacité à activer une réponse immunitaire équilibrée.
  • Les peptides GLP-1 conçus par l’IA d’IPA ont surperformé ou correspondu au sémaglutide dans les études indépendantes d’activation des récepteurs, validant davantage la plateforme LENSai optimisée par HYFT de la Société.
  • Signature d'un partenariat stratégique de 8 à 10 millions de dollars avec une société de biotechnologie cotée en bourse axée sur la découverte et le développement de conjugués anticorps-médicaments et d’anticorps bispécifiques pour de potentiels traitements oncologiques.
  • Réalignement de la stratégie interne de R&D afin de se concentrer sur le lancement d’un pipeline thérapeutique optimisé par l’IA, renforçant ainsi la transition d’IPA vers un modèle de découverte de médicaments basé sur l’IA bio-native.
  • Une filiale d'ImmunoPrecise a signé un accord de transfert de matériel avec Biotheus (maintenant BioNTech), pour le transfert et l'évaluation d'actifs d'anticorps pour le ciblage tumoral bispécifique.
  • Conception in silico réussie d'anticorps contre une cible tumorale difficile à l'aide de LENSai, faisant progresser la vision d'IPA pour des thérapies accessibles de nouvelle génération.
  • Nomination du vétéran de l’industrie Jon Lieber au sein du conseil d’administration, apportant plus de 30 ans de leadership stratégique dans les domaines de la biotechnologie, des marchés des capitaux et de la gouvernance des entreprises publiques, renforçant ainsi la supervision financière et l’exécution commerciale d’IPA.
  • Nomination de Jeff Fried, un visionnaire reconnu des données de santé, à son conseil consultatif. Fried a joué un rôle clé dans le renforcement des capacités de la plateforme IA d’IPA, en particulier l’intégration de la recherche vectorielle pour soutenir la découverte à grande échelle fondée sur l’IA au sein de l’écosystème LENSai.
  • Remise en conformité avec l'exigence de cours acheteur minimum du Nasdaq, illustrant le renforcement de la confiance des investisseurs et l'alignement continu sur les normes de cotation stratégique.

« Dans de multiples dimensions, l’exercice 2025 a été une année record pour IPA », déclare la Dre Jennifer Bath, CEO d’ImmunoPrecise Antibodies. « Nous avons généré des revenus annuels solides et des revenus record au quatrième trimestre, nous avons considérablement amélioré nos marges brutes et nous avons réalisé l’une de nos meilleures performances de BAIIA ajusté dans l’histoire de la Société, avec une perte de seulement 316 000 dollars. Une telle performance reflète nos progrès continus vers la rentabilité tout en accélérant l'innovation grâce à notre plateforme LENSai optimisée par HYFT. À lui seul, notre segment BioStrand a augmenté de plus de 180% au cours de l'exercice 2025, soulignant la force de notre pipeline axé sur l'IA. Ces résultats soulignent la validation commerciale croissante de notre technologie, nos collaborations stratégiques et notre capacité à produire des effets concrets grâce à la découverte d’anticorps de nouvelle génération et à la conception thérapeutique. »

« Alors que nous entamons un nouvel exercice, nous avons toutes les cartes en main pour pérenniser cette dynamique. Nous travaillons à recentrer nos activités sur le développement de produits basés sur l'IA grâce à notre plateforme LENSai, optimisée par notre technologie brevetée HYFT. Nous prévoyons la finalisation à court terme de la cession précédemment annoncée de notre filiale néerlandaise, dans le cadre de notre objectif continu de rationalisation des opérations et d'alignement des ressources sur les priorités stratégiques. Ensemble, ces étapes stratégiques nous permettront de mieux nous concentrer, de renforcer nos capacités essentielles et de préparer le terrain à un avenir encore plus radieux pour IPA », conclut la Dre Bath.

Résultats financiers du quatrième trimestre 2025

Les revenus pour le trimestre clos le 30 avril 2025 s'établissent à 7,0 millions de dollars, soit une augmentation de 8% par rapport à 6,5 millions de dollars pour la même période en 2024.

Le bénéfice brut pour le trimestre terminé le 30 avril 2025 s'établit à 4,5 millions de dollars, en hausse par rapport à 3,1 millions de dollars pour la même période l'an dernier. La marge brute pour l'exercice 2025 a fortement augmenté pour atteindre 64%, contre 48% pour 2024. Cette amélioration s'explique, en partie, par une plus grande contribution des revenus à marge élevée de BioStrand.

Les dépenses de recherche et développement (« R&D ») ont totalisé 1,1 million de dollars, en baisse par rapport à 1,3 million de dollars au trimestre de l'exercice précédent, en raison de la réaffectation des efforts de R&D liés aux projets vers le coût des ventes pour les clients.

Les frais de vente et de marketing ont augmenté à 1,0 million de dollars, contre 0,9 million de dollars à la même période l'an dernier, en raison d'une augmentation des dépenses liées aux campagnes numériques.

Les frais généraux et administratifs sont passés de 4,1 millions de dollars à 3,7 millions de dollars, sous l'effet des efforts continus de maîtrise des coûts.

La perte d'exploitation, hors amortissement et charges non récurrentes, s'est considérablement améliorée pour s'établir à 1,4 million de dollars, contre 3,2 millions de dollars au quatrième trimestre de l'exercice 2024.

La perte nette s'établit à 2,2 millions de dollars, une nette amélioration par rapport à la perte nette de 17,6 millions de dollars au même trimestre de l’exercice précédent, qui comprenait une charge de dépréciation hors trésorerie de 15 millions de dollars liée à l'écart d'acquisition et aux actifs incorporels de BioStrand.

La perte de BAIIA ajusté s'est améliorée à 0,3 million de dollars, contre une perte de 1,7 million de dollars au quatrième trimestre de l'exercice 2024, reflétant l'amélioration des bénéfices bruts et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle.

Résultats financiers de l'exercice 2025

Les revenus pour l'exercice 2025 s'établissent à 24,5 millions de dollars, en légère hausse (sans arrondir) par rapport à 24,5 millions de dollars pour l'exercice 2024.

Le bénéfice brut pour l'exercice 2025 s'établit à 13,5 millions de dollars, soit une augmentation de 12,4% par rapport à 12,1 millions de dollars pour l'exercice 2024. La marge brute a augmenté de 600 points de base pour s'établir à 55%, contre 49% l'année précédente. Cette amélioration de la marge s'explique par une plus grande contribution aux revenus du segment à marge élevée de BioStrand, associée à des efforts accrus en termes d'efficacité des coûts.

Les dépenses de R&D s'établissent à 4,9 millions de dollars pour l'exercice 2025, en hausse par rapport à 4,0 millions de dollars au cours de l'exercice 2024, reflétant l'augmentation des investissements dans les activités de R&D au sein du segment BioStrand.

Les frais de vente et de marketing s'établissent à 4,3 millions de dollars pour l'exercice 2025, contre 3,5 millions de dollars pour l'exercice 2024, ce qui reflète l'augmentation des dépenses de publicité liées aux dépenses de campagne numérique.

Les frais généraux et administratifs s'établissent à 14,7 millions de dollars pour l’exercice 2025, contre 15,6 millions de dollars pour l’exercice 2024, ce qui reflète l’accent continu mis par la Société sur l’efficacité opérationnelle et la discipline en matière de coûts.

La perte d'exploitation pour l'exercice 2025, à l'exclusion de l'amortissement et des charges non récurrentes, s'est améliorée pour atteindre 10,4 millions de dollars, contre 11,1 millions de dollars pour l'exercice 2024.

La perte nette pour l'exercice 2025 s'établit à 30,2 millions de dollars, ou (0,91) $ par action de base et diluée, contre une perte nette de 26,1 millions de dollars ou de (1,02) $ par action de base et diluée pour l'exercice 2024.

La trésorerie totale, les équivalents de trésorerie et les titres négociables, y compris l'encaisse affectée, étaient de 10,8 millions de dollars au 30 avril 2025.

Le rapprochement de la perte nette et du BAIIA ajusté est présenté dans le tableau ci-dessous :

 

 

Trois mois clos au
30 avril

 

 

Exercice clos au
30 avril

 

(en milliers)

 

2025
$

 

 

2024
$

 

 

2025
$

 

 

2024
$

 

Perte nette

 

 

(2,161

)

 

 

(17,610

)

 

 

(30,234

)

 

 

(26,115

)

Impôts sur le revenu

 

 

261

 

 

 

(1,214

)

 

 

(4,033

)

 

 

(2,588

)

Amortissement et dépréciation

 

 

913

 

 

 

1,579

 

 

 

5,119

 

 

 

5,735

 

Désactualisation

 

 

2

 

 

 

4

 

 

 

10

 

 

 

19

 

Charge pour dépréciation d'actifs

 

 

 

 

 

15,031

 

 

 

21,184

 

 

 

15,031

 

Gain de change réalisé (perte)

 

 

(33

)

 

 

18

 

 

 

(5

)

 

 

142

 

Charges d'intérêts

 

 

209

 

 

 

323

 

 

 

948

 

 

 

849

 

Intérêts et autres revenus

 

 

(3

)

 

 

3

 

 

 

283

 

 

 

(23

)

Perte de change non réalisée (gain)

 

 

443

 

 

 

(65

)

 

 

594

 

 

 

(86

)

Charges sur actions

 

 

53

 

 

 

237

 

 

 

445

 

 

 

1,535

 

BAIIA ajusté

 

 

(316

)

 

 

(1,694

)

 

 

(5,689

)

 

 

(5,501

)

*Tous les montants financiers sont en dollars canadiens (CAD), sauf indication contraire.

Informations sur la téléconférence et la webdiffusion

La société organisera une téléconférence en direct et une webdiffusion pour discuter de ces résultats et fournir une mise à jour d'entreprise le mardi 29 juillet 2025, à 10h30 ET.

La téléconférence sera diffusée en direct sur le web et disponible en rediffusion via un lien indiqué dans la section Événements des pages Relations investisseurs à l’adresse https://ir.ipatherapeutics.com/events-and-presentations/default.aspx.

***Informations relatives à l’appel téléphonique***

Les participants appelleront l’un des numéros de téléphone ci-dessous et indiqueront à l’opérateur l’identifiant de la conférence : 3224490, ou l’intitulé de la conférence.

États-Unis / appel international payant +1 (646) 307-1963
États-Unis – appel gratuit (800) 715-9871

***Informations relatives à la webdiffusion***

URL des participants :
https://events.q4inc.com/attendee/710965397

Veuillez appeler le numéro de téléphone de la conférence cinq minutes avant l’heure de début de la webdiffusion. Un opérateur enregistrera votre nom et le nom de votre organisation.

Il est conseillé à toute personne participant à la conférence de lire les rapports périodiques de la société publiés aux adresses suivantes : www.sedarplus.com et www.sec.gov, notamment les commentaires sur les facteurs de risque et l’historique des résultats d’exploitation et de la situation financière présentés dans ces rapports.

À propos d'ImmunoPrecise Antibodies Ltd.

ImmunoPrecise Antibodies Ltd. est une société de recherche biothérapeutique, de technologie et de sciences de la vie axée sur l'IA qui découvre et développe des anticorps personnalisés et novateurs en générant des processus, des procédures et des approches innovantes brevetés et brevetés pour la découverte, le développement et la production d'anticorps. IPA possède plusieurs filiales en Amérique du Nord et en Europe, notamment des entités telles que Talem Therapeutics LLC, BioStrand BV, ImmunoPrecise Antibodies (Canada) Ltd. et ImmunoPrecise Antibodies (Europe) B.V. (collectivement, la « famille IPA »).

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site suivant www.ipatherapeutics.com

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables aux États-Unis et au Canada. Ces déclarations reflètent les attentes, les plans, les projections et les convictions de la société concernant des événements ou des performances futurs. Des mots tels que « s'attend à », « anticipe », « a l’intention de », « estime », « planifie », « potentiel », « continue », des conjugaisons au futur et au conditionnel, et leurs variations sont destinés à identifier les déclarations prospectives.

Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué comprennent, sans s’y limiter, des déclarations relatives aux perspectives opérationnelles et financières de la société, à l’incidence potentielle et à la continuité des partenariats stratégiques, y compris l’accord commercial récemment annoncé et les collaborations avec les fournisseurs d’infrastructures en nuage, notre croissance prévue des revenus et des marges générés par l’IA, notre capacité à mettre sur le marché de nouvelles technologies telles que la conception de novo d’anticorps et les traitements GLP-1 conçus par l’IA, la demande future pour nos capacités de plateforme, les initiatives stratégiques en cours, y compris le réalignement et les cessions d’entreprises, et notre capacité à générer une rentabilité durable.

La Société utilise des mesures financières non conformes aux IFRS comme indicateurs supplémentaires de sa performance financière et opérationnelle. Ces mesures financières non conformes aux IFRS sont le BAIIA ajusté et les charges d'exploitation ajustées. La Société estime que ces mesures financières supplémentaires reflètent les activités courantes de la Société d’une manière qui permet des comparaisons significatives d’une période à l’autre et une analyse des tendances de ses activités. Ces mesures non conformes aux IFRS n'ont pas de signification normalisée prescrite par les IFRS et il est donc peu probable qu'elles soient comparables à des mesures similaires présentées par d'autres sociétés.

La Société définit le BAIIA ajusté comme le bénéfice d'exploitation avant impôts, l'amortissement, la dépréciation, la désactualisation, les charges de dépréciation d'actifs, le gain/perte de change, les intérêts et autres produits et la rémunération basée sur les actions. Le BAIIA ajusté est présenté sur une base cohérente avec les rapports de gestion interne de la Société. La société publie un BAIIA ajusté afin de rendre compte de la rentabilité de ses activités avant l’impact des éléments non pris en compte dans l’évaluation de la performance de l’unité opérationnelle par la direction. La mesure IFRS la plus directement comparable au BAIIA ajusté est la perte nette.

Ces déclarations sont fondées sur les attentes et les hypothèses actuelles de la direction et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles de provoquer un écart sensible entre les résultats, les performances ou les accomplissements réels et ceux exprimés ou suggérés. Ceux-ci comprennent notamment : les risques d’exécution liés aux partenariats stratégiques, aux retards ou aux défaillances dans le développement ou la mise sur le marché de technologies, à l’adoption sur le marché d’outils de découverte de médicaments fondés sur l’IA, aux fluctuations des marchés financiers, aux conditions économiques générales et aux risques liés aux exigences de financement et à la liquidité.

Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Ces déclarations sont valables à la date du présent communiqué et, à moins que la loi ne l'exige, la société n'assume aucune obligation de les mettre à jour ou de les réviser pour refléter de nouveaux événements ou circonstances.

Pour une analyse complète des facteurs de risque, les investisseurs sont invités à consulter les documents déposés par IPA auprès des autorités canadiennes et américaines de réglementation des valeurs mobilières, y compris le dernier rapport annuel sur formulaire 20-F disponible sur www.sedarplus.ca et www.sec.gov.

IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.

ÉTATS CONSOLIDÉS DES PERTES GLOBALES

(non vérifiés, exprimés en dollars canadiens)

 

 

 

Trois mois clos au
30 avril

 

 

Douze mois clos au
30 avril

 

(en milliers, sauf pour les données en actions)

 

2025
$

 

 

2024
$

 

 

2025
$

 

 

2024
$

 

REVENUS

 

 

6,981

 

 

 

6,459

 

 

 

24,520

 

 

 

24,518

 

COÛT DES VENTES

 

 

2,521

 

 

 

3,351

 

 

 

10,972

 

 

 

12,465

 

BÉNÉFICE BRUT

 

 

4,460

 

 

 

3,108

 

 

 

13,548

 

 

 

12,053

 

DÉPENSES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

R&D

 

 

1,089

 

 

 

1,260

 

 

 

4,943

 

 

 

4,043

 

Vente et marketing

 

 

1,033

 

 

 

910

 

 

 

4,298

 

 

 

3,543

 

Générales et administratives

 

 

3,706

 

 

 

4,119

 

 

 

14,735

 

 

 

15,592

 

Perte de valeur de l'écart d'acquisition

 

 

 

 

 

11,161

 

 

 

 

 

 

11,161

 

Perte de valeur des immobilisations incorporelles

 

 

 

 

 

3,870

 

 

 

21,184

 

 

 

3,870

 

Amortissement des immobilisations incorporelles

 

 

106

 

 

 

701

 

 

 

1,948

 

 

 

2,968

 

 

 

 

5,934

 

 

 

22,021

 

 

 

47,108

 

 

 

41,177

 

Perte avant autres revenus (charges) et impôts sur le revenu

 

 

(1,474

)

 

 

(18,913

)

 

 

(33,560

)

 

 

(29,124

)

AUTRES REVENUS (DÉPENSES)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désactualisation

 

 

(2

)

 

 

(4

)

 

 

(10

)

 

 

(19

)

Recettes provenant de subventions

 

 

16

 

 

 

31

 

 

 

180

 

 

 

331

 

Intérêts et autres (charges) revenus

 

 

3

 

 

 

(3

)

 

 

(283

)

 

 

23

 

Gain de change non réalisée (perte)

 

 

(443

)

 

 

65

 

 

 

(594

)

 

 

86

 

 

 

 

(426

)

 

 

89

 

 

 

(707

)

 

 

421

 

Perte avant impôt sur le revenu

 

 

(1,900

)

 

 

(18,824

)

 

 

(34,267

)

 

 

(28,703

)

Impôts sur le revenu

 

 

(261

)

 

 

1,214

 

 

 

4,033

 

 

 

2,588

 

PERTE NETTE POUR LA PÉRIODE

 

 

(2,161

)

 

 

(17,610

)

 

 

(30,234

)

 

 

(26,115

)

AUTRES REVENUS GLOBAUX (PERTE)

 

Éléments qui seront reclassés à la suite d'une perte

 

Différence de change lors de la conversion d'opérations à l'étranger

 

 

593

 

 

 

497

 

 

 

1,139

 

 

 

(613

)

PERTE GLOBALE POUR LA PÉRIODE

 

 

(1,568

)

 

 

(17,113

)

 

 

(29,095

)

 

 

(26,728

)

PERTE PAR ACTION – DE BASE ET DILUÉE

 

 

(0.05

)

 

 

(0.66

)

 

 

(0.91

)

 

 

(1.02

)

NOMBRE MOYEN PONDÉRÉ DES ACTIONS EN CIRCULATION

 

 

45,800,482

 

 

 

26,668,766

 

 

 

33,385,499

 

 

 

25,635,526

 

IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.

ÉTATS CONSOLIDÉS DE LA POSITION FINANCIÈRE

(non vérifiés - exprimés en dollars canadiens)

 

(en milliers)

 

30 avril
2025
$

 

 

30 avril
2024
$

 

ACTIF

 

 

 

 

 

 

Actif courant

 

 

 

 

 

 

Trésorerie

 

 

10,665

 

 

 

3,459

 

Montants à recevoir, nets

 

 

4,115

 

 

 

3,790

 

Créances fiscales

 

 

143

 

 

 

414

 

Inventaire

 

 

2,095

 

 

 

2,139

 

Recettes non facturées

 

 

548

 

 

 

277

 

Dépenses payées d'avance

 

 

1,188

 

 

 

1,408

 

 

 

 

18,754

 

 

 

11,487

 

Encaisse affectée

 

 

126

 

 

 

86

 

Dépôt sur équipement

 

 

502

 

 

 

475

 

Biens et équipements

 

 

15,762

 

 

 

16,696

 

Immobilisations incorporelles

 

 

1,067

 

 

 

23,557

 

Écart d'acquisition

 

 

8,230

 

 

 

7,687

 

Total de l'actif

 

 

44,441

 

 

 

59,988

 

PASSIF

 

 

 

 

 

 

Passif courant

 

 

 

 

 

 

Comptes créditeurs et charges à payer

 

 

5,283

 

 

 

4,372

 

Recettes reportées

 

 

1,090

 

 

 

1,352

 

Impôts à payer

 

 

475

 

 

 

553

 

Baux

 

 

1,850

 

 

 

1,563

 

Paiements d'acquisition différés

 

 

314

 

 

 

284

 

 

 

 

9,012

 

 

 

8,124

 

Baux

 

 

11,553

 

 

 

12,118

 

Impôt sur le revenu différé à payer

 

 

250

 

 

 

4,068

 

Total du passif

 

 

20,815

 

 

 

24,310

 

CAPITAUX PROPRES

 

 

 

 

 

 

Capital social

 

 

136,371

 

 

 

119,773

 

Surplus d'apport

 

 

12,833

 

 

 

12,388

 

Autres recettes globales cumulées

 

 

3,216

 

 

 

2,077

 

Déficit cumulé

 

 

(128,794

)

 

 

(98,560

)

 

 

 

23,626

 

 

 

35,678

 

Total du passif et des capitaux propres

 

 

44,441

 

 

 

59,988

 

IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.

ÉTATS CONSOLIDÉS DE FLUX DE TRÉSORERIE

Pour les exercices clos au 30 avril 2025 et 2024

(non vérifiés, exprimés en dollars canadiens)

 

(en milliers)

 

2025
$

 

 

2024
$

 

Activités d'exploitation :

 

 

 

 

 

 

Perte nette pour la période

 

 

(30,234

)

 

 

(26,115

)

Éléments n’affectant pas la trésorerie :

 

 

 

 

 

 

Désactualisation

 

 

10

 

 

 

19

 

Amortissement et dépréciation

 

 

5,119

 

 

 

5,735

 

Dépréciation d’actifs

 

 

21,184

 

 

 

15,031

 

Impôts sur le revenu différés

 

 

(3,935

)

 

 

(1,773

)

Devises

 

 

622

 

 

 

15

 

Gain sur investissement

 

 

(7

)

 

 

(2

)

Dépenses basées en actions

 

 

445

 

 

 

1,535

 

 

 

 

(6,796

)

 

 

(5,555

)

Variations du fonds de roulement hors trésorerie liées aux opérations :

 

 

 

 

 

 

Montants à recevoir

 

 

(298

)

 

 

(601

)

Inventaire

 

 

138

 

 

 

(102

)

Recettes non facturées

 

 

(248

)

 

 

360

 

Dépenses payées d'avance

 

 

261

 

 

 

624

 

Comptes créditeurs et charges à payer

 

 

827

 

 

 

983

 

Impôts sur les ventes et les bénéfices à payer et à recevoir

 

 

8

 

 

 

733

 

Recettes reportées

 

 

(302

)

 

 

374

 

Encaisse nette utilisée dans les activités opérationnelles

 

 

(6,410

)

 

 

(3,184

)

Activités d'investissement :

 

 

 

 

 

 

Achats d'équipements

 

 

(799

)

 

 

(1,397

)

Dépôt de garantie sur les baux

 

 

 

 

 

(141

)

Paiements d'acquisition différés

 

 

 

 

 

(146

)

Vente d'actions QVQ Holdings BV

 

 

 

 

 

121

 

Encaisse nette utilisée dans les activités d'investissement

 

 

(799

)

 

 

(1,563

)

Activités de financement :

 

 

 

 

 

 

Produit de l'émission d'actions, net des coûts de transaction

 

 

12,228

 

 

 

2,360

 

Produit de débentures

 

 

4,242

 

 

 

 

Remboursement des baux

 

 

(1,577

)

 

 

(1,339

)

Encaisse nette fournie par les activités de financement

 

 

14,893

 

 

 

1,021

 

Augmentation (diminution) de la trésorerie au cours de la période

 

 

7,684

 

 

 

(3,726

)

Devises

 

 

(438

)

 

 

(1,095

)

Trésorerie – début de la période

 

 

3,545

 

 

 

8,366

 

Trésorerie – fin de la période

 

 

10,791

 

 

 

3,545

 

La trésorerie est composée de :

 

 

 

 

 

 

Encaisse

 

 

10,665

 

 

 

3,459

 

Encaisse affectée

 

 

126

 

 

 

86

 

 

 

 

10,791

 

 

 

3,545

 

Trésorerie payée pour les intérêts

 

 

 

 

 

 

Trésorerie payées pour l'impôt sur le revenu

 

 

2

 

 

 

 

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Relations avec les investisseurs
investors@ipatherapeutics.com

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour ,
soyez le premier à laisser un commentaire.