Articles > Pratique > Quels logiciels télécharger pour bien commencer l’année ?

Quels logiciels télécharger pour bien commencer l’année ?

  • Auteur : Justine Catherine
  • Publié : 22/12/2016
Quels logiciels télécharger pour bien commencer l’année ?

L’année 2017 s’annonce déjà riche en actualité. Entre les élections présidentielles, la mise en place de la nouvelle loi de finances et la réalité virtuelle qui commence à envahir les boutiques d’objets High-Tech, on n’est pas prêt de s’ennuyer. Du côté des logiciels c’est exactement la même chose. Les nouveautés sont là, et il est important que vous les connaissiez pour bien vous équiper et commencer la nouvelle année en beauté. Alors suivez le guide, c’est par ici !

1. Calendrier 2017

Impossible de débuter l’année sans télécharger gratuitement le Calendrier 2017. Disponible au format Excel et PDF, il vous permettra de garder un œil constant sur les grands rendez-vous de l’année. Vous pourrez aussi bien vous en servir pour vos projets personnels que professionnels. Entièrement personnalisable, le Calendrier 2017 est à sauvegarder précieusement sur votre ordinateur ou à imprimer directement afin l’afficher sur votre réfrigérateur ou dans votre bureau.

calendrier_2017

 

2. Bitdefender Internet Security 2017

Les prévisions des professionnels de la sécurité informatique ne sont pas très optimistes quant à l’évolution des cybercriminalités en 2017. Ainsi, protéger son PC et son identité numérique est véritablement indispensable si vous souhaitez éviter les pièges des hackers. Pour ce faire, il est recommandé d’utiliser une suite de sécurité, et pas n’importe laquelle : Bitdefender Internet Security 2017. Premier en matière de détection, il offre plusieurs protections en une assurant une sécurité quasi sans faille face aux tentatives de phishing ou aux intrusions de ransomwares.

bitdefender_internet_security_2017

 

3. Ciel Compta 2017

La DSN est obligatoire pour toutes les entreprises du régime général et agricole dès le 1er janvier 2017. Il est donc primordiale pour ces dernières de privilégier les logiciels de comptabilité qui prennent en charge cette nouvelle déclaration. De ce fait, Ciel Compta 2017 remplit parfaitement cette mission. Riche en fonctionnalités, ce logiciel facilite les tâches comptables en automatisant certaines saisies et en réalisant des calculs précis au centime près.

ciel_compta_2017

 

4. ClickImpôts 2017

Si l’impôt à la source devrait être mis en place dès janvier 2018, la déclaration sur le revenu sera toujours d’actualité. Ainsi, le logiciel le plus adapté pour effectuer ses opérations fiscales reste sans conteste ClickImpôts 2017. En totale conformité avec la dernière loi de finances, ClickImpôts permet aux utilisateurs d’effectuer des simulations de leur déclaration de revenus afin de choisir l’option qui leur fera payer le moins d’impôt possible. Vraiment très très pratique !

clickimpots_2017

 

5. Super Mario Run iOS

Enfin après la bureautique, la sécurité informatique et la comptabilité passons à une dernière application beaucoup plus drôle et divertissante : Super Mario Run iOS. Annoncé comme le nouveau phénomène des jeux mobiles, Super Mario Run a tout pour plaire aux fans du petit plombier à la salopette bleue. En effet, ce jeu reprend tous les codes du Super Mario de notre enfance avec différents niveaux, des objets à récolter et des pièges à éviter. Sorti sur iOS le 15 décembre 2016, Super Mario Run devrait pointer le bout de son nez sur Android au printemps 2017. Alors patience !

super_mario_run

 

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article quels logiciels télécharger pour bien commencer l’année ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Quels logiciels télécharger pour bien commencer l’année ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.