Articles > Pratique > Comment et où regarder la finale de la ligue des champions ?

Comment et où regarder la finale de la ligue des champions ?

  • Auteur : Nicolas JJE
  • Publié : 23/05/2018
Comment et où regarder la finale de la ligue des champions ?

Lorsque l’on ne possède pas d’abonnement aux chaines sportives Canal + ou encore Bein diffusant les différents matchs de la Ligue des Champions, il n’est clairement pas simple de suivre la compétition. Notamment si on est en voyage à l’étranger. Alors bien sûr, il reste la solution des sites de streaming, mais entre les publicités, les virus et la latence monstre, on aurait presque envie de céder à la tentation de l'abonnement

 

Comment regarder la finale de la ligue des champions partout dans le monde ?

Ce samedi 26 aura lieu la finale de la Champions League qui opposera le Réal de Cristiano Ronaldo au Liverpool de Mohammed Salah. Impossible de rater cet événement ! Voici l’astuce qui vous permettra de suivre ce match, sans vendre un rein, notamment si vous êtes à l'étranger.

Tout ce dont vous avez besoin est d’un ordinateur/tablette/ smartphone, d’un logiciel VPN et du site Live Soccer TV.

Vous pourrez alors simuler votre position géographique est visionner votre match avec une très faible latence et surtout une qualité HD.

Regarder gratuitement la finale de la Champions League

Pour être sûr de ne pas louper ce grand rendez-vous footballistique, voici la marche à suivre :

1. Identifiez les chaines qui diffuseront les matchs sur le site Live Soccer TV. Cette page répertorie les médias chargés de la diffusion des matchs dans les différents pays.

Live Soccer

2. Une fois que vous avez repéré le pays qui vous intéresse, connectez-vous avec un logiciel VPN à un serveur situé dans ce pays. Windscribe VPN fera amplement l'affaire. Le programme est également disponible sur Android et iOS.

Windscribe VPN France

Cette année, la finale est diffusée par Bein Sport et C8 en France. Si vous êtes à l'étranger vous aurez impérativement besoin de simuler votre position géographique en France pour accéder au signal de ces chaînes.

3. Comment capter le signal de ces chaines ? S'il s'agit de chaines françaises, utilisez l'application Molotov ou allez simplement sur leur site web et dans la rubrique LiveTV.

Molotov everywhere

A noter que l'astuce du VPN peut-être également utilisée tout au long de la saison pour regarder les matchs de poule et des phases finales sur des chaines étrangères. Bon match !

 

 

 

 

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article comment et où regarder la finale de la ligue des champions ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Comment et où regarder la finale de la ligue des champions ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.