Publicité
Articles > Pratique > FIFA 18 : Comment accéder à l’appli web Companion avant tout le monde ?

FIFA 18 : Comment accéder à l’appli web Companion avant tout le monde ?

  • Auteur : Nicolas JJE
  • Publié : 07/06/2017
FIFA 18 : Comment accéder à l’appli web Companion avant tout le monde ?

Chaque année EA Sports a pour habitude de mettre en ligne l’application web Companion destinée au célèbre mode Ultimate Team quelques jour avant la sortie du jeu prévue le 29 Septembre 2017. Cette année encore, l’application web sera dévoilée 7 à 10 jours avant le jeu. Les veinards bénéficiant de l’accès anticipé pourront s’y adonner dès le 26. Les autres devront se contenter de la web app et de l’application Companion pour commencer à faire de l’achat revente. Voici la marche à suivre.

Le lien vers l’application web de Companion FIFA 18

Comme nous le soulignions précédemment, l’application web officielle de FIFA 18 sera mise en ligne quelques jours avant la sortie du jeu. Le site anglais UltimateTeamUK souvent bien informé estime que l’application sera dévoilée le mardi 19 septembre à 19 heures (Paris). Le lien ne devrait pas changer et sera très sûrement le suivant :

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app

Comment se connecter à l’appli web Companion de FIFA 18 ?

  • Vous devez utiliser votre compte Ultimate Team et répondre à la question de sécurité pour vos connecter.
  • Assurez-vous d’avoir fait plus de 10 matches sur votre console avec votre compte Ultimate Team. Ainsi, vous augmentez vos chances  d’obtenir des packs récompensant votre fidélité

  • Facultatif : Activez la vérification de la connexion en vous rendant dans vos paramètres Origin et sélectionnez les messages SMS - E-Mail

 

Comment obtenir des crédits FUT 18 avant la sortie de FIFA ?

  1. Ouvrez quotidiennement les packs qui vous sont offerts et revendez les éléments en optant pour une mise aux enchères pour une durée d’une heure maximum. D’ailleurs vous aurez sans doute la chance d’obtenir des joueurs argent rare dans les packs offerts.            
  2. Jonglez entre les investissements à court terme et à long terme sur des éléments peu chers susceptibles de prendre de la valeur à la sortie du jeu et sur des joueurs populaires. Pour les investissements à courts termes, optez pour une mise aux enchères aux alentours du 28 septembre (veille de la sortie du jeu).                                              
  3. N’oubliez pas non plus la bonne vieille Tech Bronze, consistant à acheter des packs bronze pour revendre les éléments qui y sont avec de petites marges.                                            
  4. Enfin, évitez d’acheter des packs OR avant la sortie du jeu. Concentrez-vous sur des joueurs efficaces pour ne pas gaspiller vos crédits et bâtir une équipe solide qui vous aidera à obtenir de précieuses piécettes FUT.

 

source

 

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article fifa 18 : comment accéder à l’appli web companion avant tout le monde ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour FIFA 18 : Comment accéder à l’appli web Companion avant tout le monde ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.