Publicité
Articles > Pratique > Comment jouer à Dragon Ball Legends ?

Comment jouer à Dragon Ball Legends ?

  • Auteur : Nicolas JJE
  • Publié : 09/05/2018
Comment jouer à Dragon Ball Legends ?

Annoncé il y a quelques mois, le nouveau jeu mobile inspiré de l’univers Dragon Ball est enfin disponible. Mais attention, Bandai Namco suit la tendance et a décidé de sortir le jeu uniquement dans certains pays dans un premier temps. Pour l’heure, Dragon Ball Legends n’est pas officiellement disponible en France. Mais il existe un moyen très simple d’y jouer malgré tout si vous êtes sur Android.

Jouer à Dragon Ball Legends avant le reste du monde

  1. Vérifier la compatibilité de son appareil

Pour pouvoir jouer à Dragon Ball Legends, assurez-vous d’avoir un smartphone compatible. Il faut posséder un appareil équipé d’une version égale ou supérieure à Android 6.0. Si votre appareil fonctionne sous Android 5, vous ne pourrez malheureusement pas y jouer.

  1. Activer l’installation d’applications provenant de sources inconnues.

Pour des raisons de sécurité, Android bloque par défaut l’installation d’applications ne provenant pas de Google Play Store. Il faut désactiver cette sécurité pour installer l’APK de Dragon Ball Legends. Pour cela rendez-vous dans Paramètres > Sécurité > Source Inconnues. Si vous êtes sur Android, il suffit simplement de valider la source de téléchargement (votre navigateur) après avoir lancé l’APK téléchargé.

  1. Cloner Dragon Ball Legends

Le jeu ne se lancera pas si vous tentez de le lancer directement à l’issue de l’installation. Pour parvenir à exécuter correctement l’application, il faudra d’abord la cloner. Pas d’inquiétude, cette manipulation est assez rapide et simple à réaliser. Il suffit en effet de télécharger l’application App Cloner. Repérez Dragon Ball Legends dans la liste des applications puis appuyez sur l’encoche bleue sans modifier les paramètres par défaut.

Cloner dragon ball legends

Si la boîte de dialogue apparaît, cochez la case «  ne plus afficher ce message » puis appuyez sur OK. Le clonage devrait durer quelques secondes.

App Cloner avertissement

Appuyez ensuite sur Installer l’appli pour ajouter la version clonée de Dragon Ball Legends. Il ne vous restera plus qu'à lancer l'application clonée puis à télécharger les données du jeu. Assurez-vous d'avoir une connexion suffisamment puissante pour cela, car il y a environ 400 Mo de données télécharger.

Dragon ball Legend tutoriel

Que faire si cela ne fonctionne pas ?

Si cette méthode ne fonctionne pas, téléchargez directement la version clonée de Dragon Ball Legends.

 

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article comment jouer à dragon ball legends ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Comment jouer à Dragon Ball Legends ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.