Publicité
Articles > Pratique > Command and conquer Rivals : Comment transférer sa sauvegarde ?

Command and conquer Rivals : Comment transférer sa sauvegarde ?

  • Auteur : Nicolas JJE
  • Publié : 02/07/2018
Command and conquer Rivals : Comment transférer sa sauvegarde ?

Command & Conquer Rivals signe le grand retour de la franchise C&C. Cette version optimisée spécialement pour les mobiles a été annoncée par Electronic Arts au cours de sa conférence à l'E3 2018. Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle n'a pas fait que des heureux et des fans de la franchise se sont empressés de critiquer cette annonce. Si vous êtes curieux, vous avez sans doute déjà récupéré le jeu sur Toucharger.

Si ce n'est pas le cas, il n'est pas trop tard. Tout ce que vous devez faire c'est vous préinscrire dans un premier temps via Google Play puis de télécharger l'APK de Command & Conquer : Rivals.

1. Une fois l'application installée, rendez-vous dans les paramètres. Vous remarquerez par ailleurs que l'application est en Anglais.*

 Paramètres command and conquer rivals

2. Allez ensuite sur le bouton "Link Account".

How to link account in Command & Conquers Rivals

Vous avez trois possibilités :

  • Lier la sauvegarde à une adresse mail. Cette première option vous permet de gagner quelques ressources pour mieux débuter dans le jeu
  • Lier l'application à votre compte Facebook
  • Sauvegarder le jeu via GooglePlay.

 

3. Nous choisirons la première option qui est bien plus intéressante que les autres. En allant dans le menu " Link Adress", une nouvelle boîte de dialogue s'affiche.

Link Adress Command & conquer rivals

Vous devez saisir dans un premier temps votre adresse mail. Electronic Arts, vous enverra dans la foulée un code de vérification. Vous devrez alors taper le code dans le champ dédié.  Et hop le tour est joué.

Transférer sauvegarde Command & conquer rivals

4. Pour récupérer votre sauvegarde, si vous changez d'appareil, il vous suffira de télécharger l'application et de vous rendre à nouveau dans les paramètres du jeu pour saisir l'adresse utilisée précédemment.

* La version utilisée pour ce tutoriel est la 0.90.1. Il s'agit de la Pre-Alpha du jeu, qui est toujours en développement et en soft launch. La version française n'est donc pas encore disponible.

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article command and conquer rivals : comment transférer sa sauvegarde ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Command and conquer Rivals : Comment transférer sa sauvegarde ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.