Articles > Pratique > Comment jouer à WestWorld ?

Comment jouer à WestWorld ?

  • Auteur : Nicolas JJE
  • Publié : 20/06/2018
Comment jouer à WestWorld ?

La série événement produite par HBO est censée remplacer Game Of Thrones et ce, sur tous les plans. La preuve avec le jeu éponyme Westworld prévu pour le printemps, comme la série dont la saison 2 a débuté le 22 avril  aux États-Unis. Comment y jouer ?

 

 

 

Mise à jour : WestWorld a été publié sur le Google Play Français le 19 juin 2018

Le pitch de WestWorld sur Android et iOS

WestWorld est un jeu de gestion dans lequel vous devrez créer des hôtes (des robots dotés d’une intelligence artificielle avancée) pour vos clients : les visiteurs du parc. Comme dans la série, vous devrez vous plier au désir des visiteurs sans que cela ne dégénère. On ne va pas vous spoiler la saison 1 mais, il y a du grabuge ! Sachez que certains personnages clés de la série HBO sont également de la partie. Parmi eux, on compte Maeve, Dolores, Dr. Ford et Bernard.

mariposa saloon westworld game

Pourquoi se préinscrire sur Google Play et App Store à WestWorld ?

Certains se demandent à quoi sert la préinscription pour un jeu qui sort très bientôt. La préinscription vous permet en plus d’être prévenu dès la publication du jeu sur les stores, d’accéder à des bonus et à des fonctionnalités. Ces fonctionnalités sont bien évidemment bloquées pour ceux qui ne s’inscrivent pas. C’est aussi un moyen pour l’éditeur de séduire les joueurs.

Comment installer Westworld avant tout le monde ?

  • La première chose à faire est de télécharger la dernière version de Westworld et son fichier OBB.
  • Installez l'APK de WestWorld, ne lancez pas l'application.
  • Extrayez le fichier Zip contenant le dossier "com.wb.goog.westworld" dans le dossier Android>Obb situé dans la mémoire interne de votre smartphone.
  • Lancez le jeu.

westworld first launch android

Les conseils pour jouer à Westworld

Voici quelques conseils pour bien débuter.

Les bases

La mécanique du jeu est assez simple, vous êtes un employé du parc  d'attraction Delos qui doit accomplir des tâches lui permettant de développer le parc. Cela passe par la fabrication d'Hôtes, leurs interactions avec les visiteurs et la construction de nouveaux lieux et bâtiments dans le parc.

Chaque visiteur a des désirs et niveaux différents. Pour les combler au mieux, il faudra leur attribuer le bon hôte. Certains visiteurs viendront pour braquer une banque, il faudra donc créer l'hôte qui correspond à ce genre d'interaction.

Westworld android braquage de banque

Comment faire pour avoir plus d’hôtes dans WestWorld?

Les hôtes sont classés par niveau. Dans la partie didactique au premier lancement du jeu, vous créerez vos premiers Hôtes : Carmen (1 robot à 1 étoile)  et Teddy (un hôte à 3 étoiles). Pour avoir la possibilité d'en créer d'autres pour satisfaire plus de visiteurs, il vous suffit de réaliser le maximum d'interaction avec les deux que vous avez déjà à disposition. Ces interactions vous permettent de gagner des points d'expériences ainsi que des piécettes que vous pourrez dépenser en créant de nouveaux hôtes pour vos visiteurs.

 création d'hôte dans Westworld android

Comment faire évoluer rapidement vos hôtes ?

Carmen à de bonnes compétences en jeux de cartes et contentera les visiteurs friands de ce type de jeux.

carmen westworld game

Quant à Teddy, il peut jouer plus de rôles que Carmen. Vous pouvez donc le faire interagir avec différents types de visiteurs pour augmenter rapidement les points d'XP.

Teddy profile Westworld game

A noter que vous pouvez accélérer les interactions en dépensant des diamants. De nouveaux rôles apparaîtront dans le profil de l'hôte lorsque son niveau augmentera. Multipliez les interactions !

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article comment jouer à westworld ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Comment jouer à WestWorld ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.
if (!empty($_GET['debug_prod'])) { echo 'GEOIP_COUNTRY_CODE =>'.$_SERVER["GEOIP_COUNTRY_CODE"]; } ?>