Articles > Pratique > Comment jouer à PUBG sur Android avant tout le monde ?

Comment jouer à PUBG sur Android avant tout le monde ?

  • Auteur : Nicolas JJE
  • Publié : 13/02/2018
Comment jouer à PUBG sur Android avant tout le monde ?

PlayersUnknown's BattleGround, le jeu phare de la saison 2017/2018 débarque enfin sur Android. Ce jeu de type Battle Royale a au même titre que son principal concurrent Fortnite rendu fous des millions de joueurs partout dans le monde. Initialement proposé sur PC , le jeu était très attendu sur mobiles. Logiquement, les clones ont vu le jour au point d’envahir le Google Play Store. Netease, un éditeur chinois propose à lui seul pas moins de trois jeux Battle Royale sur Android. Tencent, un autre éditeur chinois a quant à lui obtenu les droits d’édition de PUBG.

L’éditeur a d’ailleurs sorti deux versions du jeu sur Android et iOS. Le premier baptisé PUBG Exhilarating Battlefield reprend les mêmes codes que le jeu original sur PC et le second Army Attack intègre des modes différents. Les deux jeux ne sont pour l’heure disponible officiellement que sur les plateformes chinoises mais nous allons vous expliquer comment faire pour récupérer leurs APK et y jouer dès maintenant.

Récupérer les APK des jeux PUBG

1.Pour télécharger les jeux depuis les plateformes chinoises, il vous faut l’application TapTap qui répertorie de nombreux jeux exclusivement disponibles en Asie. Il vous suffit ensuite de rechercher les deux jeux dans l’application. Cette méthode a néanmoins un gros défaut, la vitesse des serveurs de téléchargement et l’interface approximativement traduite en Anglais.

Télécharger TapTap

2.Comme on est gentil chez Toucharger, on a décidé de vous mâché le boulot et on vous propose directement la deuxième méthode qui consiste à télécharger les APK depuis notre site. Ainsi, vous n'aurez pas à patienter 45 minutes avant de jouer.

PUBG Exhilarating Battlefield

PUBG Army Attack

3.Pensez à autoriser l’installation d’applications en provenance de source inconnues dans les paramètres de sécurité de votre smartphone avant de lancer l’installation des APK.

4.Notez que pour jouer à PUBG sur mobile vous devrez dans un premier temps vous créer un compte sur WeChat. Ce compte vous sera demandé au lancement du jeu. Ce ne sera l'affaire que de quelques secondes.

Télécharger Wechat

Cliquez sur le bouton vert

La création de personnage sur PUBG Army Attack

Comment comprendre les menus du jeu ?

Vous remarquerez que les menus sont en chinois, mais le site Gamingph a pris soin de les traduire en anglais pour vous. Ainsi, vous pourrez facilement prendre en main les jeux et en profiter pleinement.

Le menu principal de PUBG Exhilarating Battlefield traduit en Anglais

 

Les Paramètres d'affichage

PUBG Army Attack

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article comment jouer à pubg sur android avant tout le monde ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Comment jouer à PUBG sur Android avant tout le monde ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.