Articles > Pratique > Comment jouer à PlayerUnknown's Battlegrounds dans GTA ?

Comment jouer à PlayerUnknown's Battlegrounds dans GTA ?

  • Auteur : Frederic Pailliot
  • Publié : 07/09/2017
Comment jouer à PlayerUnknown's Battlegrounds dans GTA ?

Les mods se suivent et ne se ressemblent pas, et celui offert avec la mise à jour Smuggler's Run de GTA V (Online) Motor Wars va faire frémir de plaisir ceux qui attendent avec impatience de jouer à un Battle Royale (ou King of the Hill) dans leur jeu favori, qui plus est complémente adapté à ce type de combat et toujours maintenu à jour grâce aux équipes de Rockstar.

 

 

Un Mod revenu à la mode

PUBG n'arrête pas de faire parler de lui et si ce jeu, qui n'est d'ailleurs pas encore sorti officiellement, caracole en haut des charts Steam, c'est en partie grâce aux emprunts réalisés dans d'autres jeux et films, dont GTA V.

Il est donc normal que le jeu de RockStar se dote d'un mode proche du King of the Hill, en tenant compte cette fois des habitudes des joueurs en ligne: Baptisé Motor Wars et intégré à la mise à jour Smuggler's Run, ce mod fait s'affronter 4 équipes de 7 joueurs maximum, sur des maps conçues pour l'affrontement entre véhicules. 

Pour y jouer c'est simple: Installez GTA V. Puis choisissez le mod en question. Et c'est parti.

Bon, c'est un peu plus compliqué que ça, puisqu'il va falloir compter sur vos coéquipiers pour vous en sortir. En effet, une fois spawnée, votre équipe sera disséminée sur la map et vous allez devoir trouver de quoi véhiculer tout de beau monde, en plus de vous équiper en armes légères ou lourdes.

La singularité de Motor Wars c'est que les véhicules de vos adversaires sont visibles sur la carte et que c'est réciproque. L'effet de surprise est donc nul mais vous pouvez utiliser cette fonctionnalité à votre avantage, en utilisant des voitures, chars ou camions comme leurres. Inutile de préciser que l'armement à découvrir est primordial car il permet de doubler sa puissance de feu et de constituer des barrages routiers assez efficaces.

Donc, si vous possédez déjà GTA V (ou si vous comptez en faire l'acquisition, après tout il n'est plus cher et il offre toujours autant de plaisir) ou si vous hésitez à acheter PUBG avant sa sortie officielle, vous devez vous ruer sur ce mod. Sinon, il vous reste toujours les clones et prédécesseurs de ce style de jeux.

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article comment jouer à playerunknown's battlegrounds dans gta ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Comment jouer à PlayerUnknown's Battlegrounds dans GTA ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.