Dupliquer l'image finder pour android

Dupliquer l'image Finder Note moyenne de la rédaction + 11163 votant(s)

Dupliquer l'image Finder

Vous voulez télécharger Dupliquer l'image Finder sur votre appareil Android ? Pas si vite ! Vous avez besoin de connaître quelques informations au préalable.
Cette app intéressera certainement les personnes qui ont besoin d'un programme de la sous-catégorie "Utilitaires". Son éditeur, Sharda Gohil, nous indique qu’elle a été actualisée pour la dernière fois le 27 juillet 2017 et qu’il est nécessaire d’avoir au minimum la version d'Android 4.0.3 pour pouvoir l’installer.

Le développeur a fait le choix de rendre son application compatible avec toutes les versions Android sorties depuis la version 4.0.3 d'Android. Si vous souhaitez la télécharger, checkez en premier lieu sa compatibilité avec votre appareil.
Sa dernière mise à jour n'est pas si vieille que ça, elle remonte au 27 juillet 2017. Vous pouvez toujours jeter un coup d'œil aux conditions techniques requises pour l'installer sur votre appareil, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour l'utiliser.


Avec une note de 4 sur 5, cette appli a fait son petit bout de chemin sur le Google Playet les smartphones. Son créateur a fait un bon travail de programmation en proposant un programme bien ficelé pour les appareils Android.
Sur la boutique d’applis de Google, cette appli ne propose pas de contenu violent ou susceptible de heurter la sensibilité des enfants. Vous pouvez donc la télécharger en toute sécurité.

Enfin, l'un des meilleurs points avec la plateforme de téléchargement de Google, c'est que l'on compte énormément d'apps qui sont gratuites, Dupliquer l'image Finder n'échappe pas à la règle, elle est proposée en téléchargement gratuit.
Google Play >
  • Publié le 27 Juillet 2017 > Mise à jour le
    11/10/2018
    Langue(s) Français
  • Editeur Sharda Gohil OS Android
  • Notez le logiciel
  • Note 4

Toucharger vous conseille

  • Android : Comment faire un copier-coller sur Instagram ?

    Android : Comment faire un copier-coller sur Instagram ?

    Instagram est clairement l’une des applications les plus populaires du moment. Toutefois, elle intègre certaines limitations qui peuvent s’avérer gênantes à la longue. L’application ne permet par exemple pas de copier le texte d’une publication. Heureusement, il existe une astuce...
  • Black Friday : Comment obtenir des cadeaux grâce à PDFelement ?

    Black Friday : Comment obtenir des cadeaux grâce à PDFelement ?

    Cette année, le Black Friday a débuté sur les chapeaux de roue avec des offres très agressives. Même si l’on est encore loin des braderies américaines, force est de constater que tout le monde peut trouver chaussure à son pied sans trop dépenser. Wondershare, l’éditeur du logiciel...
  • Comment identifier la police utilisée sur un site internet ?

    Comment identifier la police utilisée sur un site internet ?

    En navigant sur le web, peut-être que vous vous êtes déjà retrouvé face à une police d’écriture que vous ne connaissiez pas et que vous auriez aimé pouvoir identifier. Et plutôt que de faire toute la liste des polices présentes sur votre ordinateur ou sur Word, vous vous dîtes qu’il...
  • Hipdf : Une solution complète pour convertir, éditer ou compresser vos PDF

    Hipdf : Une solution complète pour convertir, éditer ou compresser vos PDF

    Le format PDF est incontournable, notamment pour les démarches administratives ou professionnelles. Très pratique, il n’a que des avantages, ou presque. En effet, la gestion, la protection ou même la taille d’un fichier PDF peuvent poser quelques problèmes aux utilisateurs, surtout...

Laisser un avis pour le logiciel dupliquer l'image finder

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Dupliquer l'image Finder,
soyez le premier à laisser un commentaire.

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Télécharger
  • Fichier