Articles > Sécurité > Sony Vegas Pro plante à l'ouverture d'une image: Les solutions

Sony Vegas Pro plante à l'ouverture d'une image: Les solutions

  • Auteur : Frederic Pailliot
  • Publié : 29/09/2016
Sony Vegas Pro plante à l'ouverture d'une image: Les solutions

Vous avez installé Sony Vegas Pro et depuis vous avez quelques problèmes? Par exemple, les images d'un certain format ne s'ouvrent plus, le logiciel plante ou votre PC est ralenti sans raison apparente? Félicitations, vous venez d'hériter d'une série de problèmes qui a impacté une série des installeurs sans que l'éditeur puisse y faire quelque chose. Heureusement nous vous fournissons une solution radicale à tous ces soucis.

Achetez Sony Vegas Pro

Si vous avez installé Sony Vegas Pro et que vous avez constaté pas mal de dysfonctionnements de votre machine juste après, c'est que vraisemblablement, vous avez suivi les conseils avisés d'un Youtubeur sympa et téléchargé une magnifique version crackée depuis un site d'hébergement de fichiers. Et par la même occasion installé une floppée de malwares qui vont joyeusement mettre le souk dans votre config. Le premier signe apparaît quand vous lancez l'installation et que le programme vous dit qu'il y a une version plus récente installée...Et bien sûr votre antivirus ne réagit pas.

Vous ne croyez tout de même pas que le monde de la piraterie est un monde de bisounours? Si les Youtubeurs ou gentils créateurs de tutos vous font parfois une fleur en partageant des liens vers des cracks, c'est rarement désintéressé. Ils se rémunèrent souvent en intégrant des publicités dans les liens intermédiaires (les fameux adf.ly et autres régies du même genre) et diffusent des versions repackées des logiciels avec des adware, ce qui peut leur rapporter un peu de revenus supplémentaires (ou pas, certains partagent juste n'importe quoi, juste pour la vidéo).

Vous avez donc un premier problème à résoudre: Désinfecter votre machine. Pour cela, vous allez utiliser un anti-malware. Comme il s'agit d'adware, une forme bien spécifique de saletés, nous vous conseillons ZHPCleaner, ce qui va déjà vous débarrasser d'une bonne partie des intrus incrustés dans le système.

Ensuite, un bon coup de MalwareBytes Anti-Malware devrait vous donner un peu de latitude quant à la suite des événements.

Enfin, vous allez devoir désinstaller complètement le logiciel incriminé. Revo uninstaller est fait pour ça et il va grandement vous aider à supprimer les programmes récalcitrants.

Notez bien que c'est surtout la version Sony Vegas Pro 13 qui est touchée. Les versions plus récentes sont moins populaires et beaucoup de gens se sont plaints uniquement de la version 13. Ce n'est pas une raison pour pirater ce très bon logiciel d'éditing vidéo.

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article sony vegas pro plante à l'ouverture d'une image: les solutions

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Sony Vegas Pro plante à l'ouverture d'une image: Les solutions,
soyez le premier à laisser un commentaire.
if (!empty($_GET['debug_prod'])) { echo 'GEOIP_COUNTRY_CODE =>'.$_SERVER["GEOIP_COUNTRY_CODE"]; } ?>