Articles > High-Tech > Les meilleures alternatives à PlayerUnknown’s Battlegrounds

Les meilleures alternatives à PlayerUnknown’s Battlegrounds

  • Auteur : Micael Ribeiro
  • Publié : 11/10/2017
Les meilleures alternatives à PlayerUnknown’s Battlegrounds

Qui aurait pu prévoir le succès de PlayerUnknown’s Battlegrounds ? Sobrement surnommé PUBG par les fans, ce jeu a réussi à se faire une place de premier choix auprès des joueurs. Développé par Bluehole, PlayerUnknown’s Battlegrounds est un jeu de type « Batte Royale » c’est-à-dire qu’une centaine de joueurs se retrouvent parachutés sur une île sans armes ni équipements et qu’ils doivent réussir à survivre en tuant les autres et en étant le dernier survivant. Mais saviez-vous que PUBG est loin d’être le premier jeu du genre ? En effet, de nombreux autres titres proposent une expérience très proche avec des univers parfois différents. C’est pour cela que nous avons déniché pour vous les meilleures alternatives à PlayerUnknown’s Battlegrounds.

H1Z1 : King of the Kill

Parfois adoré, parfois décrié, H1Z1 : King of the Kill a sans conteste une grande communauté. Disponible en accès anticipé depuis plus d’un an, le titre a de nombreuses qualités : un univers accrocheur, de nombreux objets à récupérer pour survivre et une vraie course à l’armement. Certains trouvent également que H1Z1 est plus accessible et vise un public plus casual. Toujours est-il que le jeu reçoit régulièrement du nouveau contenu pour renouveler l’intérêt du joueur et qu’il mérite tout de même d’être découvert si vous voulez essayer autre chose que PlayerUnknown’s Battlegrounds.

H1Z1

Last Man Standing

Last Man Standing est l’un des rares jeux gratuits du genre et ce n’est pas négligeable. Mais cela n’en fait pas un jeu au rabais loin de là. L’expérience proposée par Last Man Standing est plutôt nerveuse. Là aussi, vous êtes envoyé avec 99 autres joueurs sur une carte sans aucun moyen de vous défendre. A vous d’être débrouillard pour récupérer une arme : pistolet, fusil voire même lance-roquette. Vous allez pouvoir personnaliser votre personnage avec des éléments que vous récupérerez tout au long de la partie. En contrepartie, la carte est un peu plus petite que chez les concurrents et la patte graphique est un poil en dessous. Mais là aussi, Last Man Standing mérite le détour surtout si vous voulez découvrir les jeux de type « Battle Royale ».

Last Man Standing

The Culling

The Culling propose une mise en scène différente des deux jeux dont nous avons parlé précédemment. En effet, vous êtes envoyé dans une sorte de concours avec 15 autres candidats qui seront vos adversaires. Votre objectif est, une fois de plus, d’être le dernier survivant. Ici, la priorité est mise sur le combat en mêlée et les armes à distance sont rares. Il faudra également être sournois et préparer des pièges pour vos adversaires comme placer des mines ou des bombes à retardement. Visuellement, The Culling est plutôt agréable mais le titre souffre d’une désertification progressive des serveurs. A garder sous la main au cas où...

The Culling

Unturned

Prenez PUBG, rajoutez une composante zombie et vous aurez une idée de ce qui vous attend dans Unturned. Ce jeu de survie à l’aspect minecraftien propose une expérience agréable et dynamique. Le jeu de base vous propose de survivre dans un univers infesté de zombies en apprenant à vous défendre avec les moyens du bord. Mais il y a également un mode arena qui met en concurrence des groupes de joueurs pour voir lequel arrivera à survivre aux autres. Comme dans les autres jeux de type "Battle royale" vous devrez faire attention à la carte de l'arène qui se réduit petit à petit. Pour l’anecdote, sachez que Unturned est sorti en 2014 et qu’il a été développé par un jeune canadien de 16 ans.

Unturned

Knives Out

Découvrez Knives Out , l'une des meilleures alternatives mobiles de PUBG. Il s'agit d'un véritable clone dans lequel vous vous retrouvez parachuté (littéralement) dans une aire de jeu façon Battle Royale de plus de 6000 m² ! A votre disposition des armes des véhicules et des équipements divers essentiels pour votre survie. Knives Out possède trois mode jeu : Solo, Duo et Sqaud pour jouer avec ses amis en coop.

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article les meilleures alternatives à playerunknown’s battlegrounds

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Les meilleures alternatives à PlayerUnknown’s Battlegrounds,
soyez le premier à laisser un commentaire.