Articles > Pratique > FUT 17 : Comment gagner rapidement des crédits ?

FUT 17 : Comment gagner rapidement des crédits ?

  • Auteur : Nicolas JJE
  • Publié : 20/10/2016
FUT 17 : Comment gagner rapidement des crédits ?

Des crédits, des crédits, encore des crédits ! Pour les joueurs addict’ du mode Ultimate Team de FIFA, l’argent virtuel de FUT est l’élément central du mode.  Le marché des transferts rend FUT très contraignant et frustrant, en conséquence, le mode est souvent délaissé par les  joueurs  de FIFA qui préfèrent se contenter des matches de saison en ligne classiques ou du mode carrière. Si vous en avez marre de gagner des clopinettes après chaque match et que vous souhaitez remplir vos poches pour avoir les moyens de vous acheter au moins un top player, voici quelques astuces et techniques.

La Tech bronze pour débuter

Cette technique fonctionne surtout pendant les premiers mois d’exploitation du jeu. Une fois les 3-4 premiers mois passés, elle sera beaucoup moins efficace. Elle consiste à acheter des packs bronze à 400 crédits pour revendre chaque élément à 150-200 crédits. Notez que bien souvent, vous tomberez sur des jetons vous permettant de débloquer 100 crédits ou un autre pack bronze. Soyons clairs, cette technique ne va pas faire de vous un Fut Millionnaire mais c’est tout de même un moyen peu chronophage de gagner des crédits.

La Tech 59 : un classique

La Tech 59 est simple et plutôt efficace si vous ciblez les bons joueurs. Elle consiste à rechercher des joueurs en achat immédiat  dont les prix sont inférieurs aux prix moyens du marché pour les revendre en se faisant une marge confortable. Pour connaître les prix du marché, téléchargez l’application Futbin. C’ est l’outil indispensable aux adeptes de l’achat-revente. Il vous fournit en effet le prix moyen de vente et les tendances pour chaque joueur.

Prenons l’exemple de Rashford. l’attaquant anglais coûte à l’heure actuelle 4500 crédits (PS4). Si vous en trouvez un à 4300 et que vous le remettez en vente à 4700-4800 vous pouvez vous faire un bénéfice de de 260 crédits. Si en plus vous avez achetez une carte dotée d’un style adapté au joueur (chasseur pour notre exemple), c’est  le jackpot assuré.

rashford futbin

Le problème de la Tech 69 c’est que les autobuyers, ces logiciels qui permettent d’automatiser les achats et les reventes sont bien plus rapides que les humains. Ils vous coupent l’herbe sous le pied.

La Tech Avion 

Elle consiste à acheter différents joueurs (à plus de 7000 crédits), à leur attribuer des contrats, des cartes forme ainsi que des styles de façon à ce que ces joueurs se retrouvent avec minimum 90 contrats/90 en forme. Cela signifie qu’en plus d’acheter des joueurs, il vous faudra investir dans des consommables. Notez que la Tech Avion nécessite un investissement lourd (minimum 100 000) pour bien débuter. Pour dépenser moins de crédits et optimiser la Tech Avion, il est nécessaire d’acheter assez d’entraineurs pour obtenir 50 % de contrats supplémentaires à chaque ajout de carte. Pour ce qui est de la revente, rajoutez entre 2000 et 5000 crédits au prix d’achat. La marge varie selon les joueurs, certains se vendent beaucoup plus facilement que d’autres.

Quels joueurs cibler pour l’achat-revente ?

Pour que vos techniques soient pleinement efficaces, il faut nécessairement cibler les joueurs qui se revendent bien. Il faut donc analyser le marché, faire des tests établir votre liste de joueurs. Pour bien débuter et gagner rapidement des sous virtuels, ciblez les joueurs or (Non Rare) qui ont de bonnes statistiques sans être des monstres. La plupart sont des milieux centraux (MC, MDC) ou des défenseurs latéraux (DG, DLG, DD, DLD).   

Les joueurs rapides avec une note générale à 80 sont eux aussi très appréciés des aficionados de FUT. Enfin, n’oubliez pas les joueurs utiles aux défis de création d’équipe (les joueurs de la Liga NOS …).  Comment faire pour trouver ces joueurs ? Tout simplement en utilisant l’application WeFUT. Cette application intègre un moteur de recherche très avancé vous permettant de cibler des joueurs en fonction des critères non visibles sur les  cartes dans l’interface du jeu.

Articles sur le même thème

Articles sur le web par Taboola Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article fut 17 : comment gagner rapidement des crédits ?

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour FUT 17 : Comment gagner rapidement des crédits ?,
soyez le premier à laisser un commentaire.