Articles > Sécurité > Acronis présente la version 2018 de True Image

Acronis présente la version 2018 de True Image

  • Auteur : Micael Ribeiro
  • Publié : 08/09/2017
Acronis présente la version 2018 de True Image

Ceux qui s’intéressent aux logiciels de sauvegarde doivent certainement connaître Acronis. Il faut dire que l’éditeur a plutôt bonne réputation dans le milieu grâce à sa solution True Image qui vient justement d’être mise à jour et qui passe en version 2018. Le programme a gagné bon nombre de nouvelles fonctionnalités mais aussi pas mal d’améliorations bienvenues. Voyons justement ce que Acronis True Image 2018 a à nous proposer.

Un logiciel de sauvegarde très complet

Au fil du temps, Acronis True Image a gagné en maturité avec des fonctionnalités parfois inédites dans l’univers de la sauvegarde. De plus, Acronis est certainement l’éditeur qui a le mieux organisé son interface. Particulièrement agréable, elle a encore été affinée pour gagner en clarté.

Acronis True Image 2018 propose toujours de créer des sauvegardes locales de votre système. Il est également possible d’opter pour un stockage en ligne avec Acronis Cloud ce qui vous offre une double sécurité. En parlant de sécurité, Acronis True Image 2018 continue de lutter activement contre les ransomwares : grâce à Acronis Active Protection 2.0, le logiciel est capable d’empêcher les rançongiciels de modifier vos fichiers en les détectant en amont. De quoi permettre à vos données d’être en sécurité.

Une seule solution pour tous vos appareils

Lorsque vous achetez une licence d’Acronis True Image 2018, vous allez pouvoir sauvegarder tous vos systèmes avec. En effet, que vous utilisiez un PC, un MacBook, une tablette Android ou un iPhone, vous trouverez forcément les options nécessaires pour créer une sauvegarde de vos appareils.

Acronis True Image 2018

Grâce au tableau de bord du logiciel, il est possible d’avoir sous la main l’activité du programme avec les dernières sauvegardes effectuées et celles qui sont prévues pour l’ensemble des machines. Acronis True Image 2018 propose même de nombreuses statistiques sur le nombre de fichiers sauvegardés, l’espace occupé sur le disque dur ainsi que la durée de l’opération.

Une nouvelle version polyvalente

Cette année, Acronis a décidé d’orienter ses efforts sur les options de sauvegarde. Le but est de pouvoir s’adapter aux besoins des différents utilisateurs. C’est pour cela qu’Acronis True Image 2018 intègre des outils inédits comme la conversion de vos sauvegardes vers des disques durs virtuels, la création de supports de démarrage ou encore la sauvegarde des réseaux sociaux.

Acronis True Image 2018 est déjà disponible en téléchargement. Niveau tarifs, une nouvelle licence coûte 49.99€ tandis qu’une mise à niveau depuis une version précédente est facturée 29.99€.

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article acronis présente la version 2018 de true image

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour Acronis présente la version 2018 de True Image,
soyez le premier à laisser un commentaire.