Articles > Pratique > ABBYY lance la nouvelle version de son logiciel FineReader 14

ABBYY lance la nouvelle version de son logiciel FineReader 14

  • Auteur : Jean-Baptiste Favot
  • Publié : 03/02/2017
ABBYY lance la nouvelle version de son logiciel FineReader 14

Abbyy sort la nouvelle version de son logiciel PDF et OCR, FineReader 14. Décliné en version Standard, Corporate, et Entreprise, ce logiciel polyvalent permet de numériser et de convertir des documents. La conversion est possible dans la plupart des formats éditables (Word, Excel, etc), et a l’avantage de conserver la mise en page originale ainsi que les liens dynamiques. Maintenant il permet également de modifier et commenter les PDF ainsi que de Comparer les documents. Cette solution tout-en-un propose de nombreuses fonctionnalités, alliant logiciel PDF, technologie OCR et comparateur. Un gain de productivité pour les entreprises.

Optimisez le travail collaboratif

Travailler en équipe nécessite généralement l’intervention de plusieurs personnes sur un même document. Abbyy FineReader 14 met à votre disposition des outils optimisant le travail collaboratif. Vous pourrez facilement modifier des documents partagés, corriger les fautes et même ajouter des commentaires.

Grâce aux versions Corporate et Entreprise, Il est possible de comparer plus rapidement deux versions d’un même document (PDF, Word, photo ou version papier). Le logiciel se charge de surligner les changements détectés. Un simple coup d’œil suffit pour repérer les modifications.  

Gagnez du temps avec FineReader

Avec Abbyy FineReader 14, sauvegardez rapidement le contenu de vos documents papier. La technologie OCR reconnait jusqu’à 195 langues et permet de transformer simplement l’ensemble de vos documents papier en documents numériques modifiables et interrogeables. Dans cette nouvelle version, FineReader améliore la reproduction de tableaux, diagrammes, et styles de textes (dans Word). Un simple smartphone deviendra un scanner nomade très efficace permettant de convertir la photographie d’un document en fichier PDF.

L’archivage numérique offre bon nombre d’avantages. Vos fichiers numérisés peuvent être compressés pour limiter l’espace de stockage nécessaire (compression MRC). Vous en aurez définitivement terminé avec les recherches fastidieuses de document, en utilisant des fichiers PDF interrogeables, quelques secondes suffiront pour retrouver votre document. Enfin, l’outil Hot Folder, vous aidera à programmer en amont vos conversions.

 

Ecrit en partenariat avec ABBYY

Articles sur le même thème

Articles sur le web Contenus Sponsorisés

Laisser un avis pour l'article abbyy lance la nouvelle version de son logiciel finereader 14

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Il n’y a pas encore d’avis pour ABBYY lance la nouvelle version de son logiciel FineReader 14,
soyez le premier à laisser un commentaire.